club

Kimpembe a-t-il un avenir au PSG ?

club

Kimpembe a-t-il un avenir au PSG ?

Publié le 08 Juin 2019 à 21h11 par Jean-Christophe
Auteur d'une saison décevante, Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe ferait l'objet de nombreux débats en interne. Au point d'être transféré cet été ?
À en croire Paris United, Presnel Kimpembe Kimpembe pourrait faire les frais de l'arrivée de Mathijs De Ligt cet été. Avec cette arrivée qui pourrait être onéreuse, les décideurs Parisiens miseraient sur un départ du numéro 3 Parisien, Marcos Marquinhos Marquinhos, Thilo Thilo Kehrer Kehrer et Thiago Thiago Silva Silva bénéficiant de plus de crédit au sein du staff et de l'organigramme Parisien.

En revanche du coté du joueur, un départ n'est clairement pas envisagé, dans la mesure où il serait prêt à se battre pour gagner sa place la saison prochaine, si l'on en croit Paris United.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4120 - 08 Juin à 21h23
Qu'il se reprenne et qu'il boss, depuis la CM je le reconnais plus...
Avatar de Popincourt Popincourt 1676 - 09 Juin à 09h07
Comme on dit, il faut qu'il se sorte les doigts. Il se repose tranquilou sur ses lauriers et ce n'est jamais bon.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 09 Juin à 09h23
Une année après un titre de champion du monde n'est jamais simple à digérer, il faut qu'il se remette un peu la tête à l'endroit. Quand à un départ suite à une éventuel arrivée de De Ligt on peut effectivement se poser la question, mais TS n'a plus qu'un an de contrat et il nous faut des joueurs formé au club pour la LDC.