club

Leonardo, deux missions prioritaires pour son retour ?

club

Leonardo, deux missions prioritaires pour son retour ?

Publié le 09 Juin 2019 à 17h19 par Jean-Christophe
Pour son retour au PSG, Leonardo aurait deux missions prioritaires qui concerneraient  Neymar Neymar et Adrien Rabiot.
La Gazzetta dello Sport l'affirme : Leonardo aurait deux objectifs pour commencer son action à Paris. Première mission : remotiver  Neymar Neymar. Des rumeurs indiqueraient que la star brésilienne s'interrogerait sur son avenir suite au très probable départ d'Antero Henrique, et des déception engendrées par ses nombreuses mésaventures depuis sa signature en 2017.

Deuxième mission : conserver Adrien Rabiot. La Gazzetta dello Sport avance en effet le fait que Leonardo voudrait ainsi épargner au PSG l'achat d'un milieu, ce qui ne serait pas négligeable au regard des exigences du fairplay financier. La prolongation ne serait possible que si Rabiot changeait d'agent, apprend-on d'après le média italien.

Une information à prendre avec beaucoup de prudence...

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4550 - 10 Juin à 09h02
Rabiot impossible is nothing. Epargner l'achat d'un milieu ????? Mais aucun n'a le profil recherché de coureur gratteur d'un chien et ça ne nous ferais tjs que 3 milieux insuffisant il faut le renfort de deux milieux cet été.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 10 Juin à 23h35
d'ou miser a fond sur De ligt et pourquoi pas tenter de temps a autre Marqui au milieu. Sur certain match ça peut le faire. + un gros milieu def qui gratte et la on est fait. Et si on allait rechercher blaise??