club

Ce que pense Domenech de la venue de Griezmann au PSG

club

Ce que pense Domenech de la venue de Griezmann au PSG

Publié le 10 Juin 2019 à 09h42 par Jean-Christophe
Raymond Domenech s'est exprimé au sujet des bienfaits de la venue d'Antoine Griezmann au PSG.
Pour la Chaine l'Equipe, Domenech a ainsi déclaré : "Dire que le PSG n'est pas un grand club, c'est faire injure au Paris Saint-Germain. Dire que Barcelone le veut absolument, c'est peut-être une erreur car Messi n'en veut pas. Un vrai projet à Paris comprenant Kylian Mbappé Mbappé et Griezmann leur donnerait à tous les deux les responsabilités qu'ils demandent."

« Je trouve ça extraordinaire »


Avant de rajouter : "Partir à Paris en se disant qu'il y a une place pour soi, qu'on peut y gagner quelque chose... qu'on peut prouver quelque chose, qu'on peut réussir quelque chose qui n'est jamais arrivé, je trouve ça extraordinaire. Les 120M€ à payer ? C'est lui qui va verser la somme de la clause libératoire. Tu lisses ça sur son salaire pendant des années, et voilà c'est réglé en termes de fair-play financier !"

caractères restants
Avatar de Shatter Shatter 241 - 10 Juin à 11h27
ça serait beau griezman à Paris à la place de di maria
Avatar de leo bonite leo bonite 44 - 10 Juin à 12h16
super raymond il a meme trouve la solution financiere. il serait temps que QSI apprenne a magouiller a la française
Avatar de Caius Caius 644 - 11 Juin à 14h03
Mais la somme est à verser tout de suite et doit bien sortir de quelque part. Tu vois un joueur payer lui même 120 millions cash ? Il doit pas les avoir pr le moment de tte façon.
Donc c'est PSG qui paye, et donc à mettre au passif de l exercice comptable... merci Raymond, les experts comptables y ont réfléchi avant toi. Reste au sportif avt de sortir des conneries pareilles.
Avatar de Caius Caius 644 - 11 Juin à 14h04
En attendant Grizou a Paris, ca serait FANTASTIQUE (avec 2 milieux derriere)