Mercato

Un ancien de l'Ajax commente la possible venue de De Ligt

Mercato

Un ancien de l'Ajax commente la possible venue de De Ligt

Publié le 13 Juin 2019 à 10h31 par Laurent
Annoncé proche du PSG, Mattihjs De Ligt ferait une erreur selon Ronald de Boer.
L'ancien international néerlandais s'est expliqué : "Je crois que ce ne serait pas la meilleure option pour lui de rejoindre le PSG. C'est une grande équipe mais pas parmi les meilleures et son style de jeu ne lui profitera pas. City ou le FC Barcelone seraient ce qu'il y a de mieux pour lui pour leurs caractéristiques de jeu."

Un style fait pour le Barça ?


Ancien joueur du FC Barcelone, Ronald de Boer conseille au défenseur de rejoindre la Catalogne : "Son jeu correspondrait très bien à celui du Barca qui n'est pas très différent de celui de l'Ajax. Le style est plus ou moins le même. Il triomphera," rapporte la presse espagnole.

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 13 Juin à 11h58
Ouais enfin De Boer est tellement pro-Barca (et en nommant City il pense à Pep uniquement) ... que son commentaire n'a aucun véritable intérêt.!
Avatar de mala mala 1 - 13 Juin à 12h18
Un ex de l'Ajax MAIS AUSSI un ancien du Barca. Celà fait 2 fois que l'article passe. Le Barca à la ramasse sur le dossier il mobilise pour faire illusion. la vraie fausse intervention de Abidal montre qu'il est aux abois.
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 13 Juin à 12h31
Ont peu au moins leurs admettre c'est qu'ils sont beaucoup de lèche cul.
Sa se dit une grande institutions mais sa fait que pleurnicher et faire passé des messages des anciens pour pouvoir attirer les joueurs.
Avatar de Popincourt Popincourt 1645 - 13 Juin à 12h58
Le plus simple c'est que le barça absorbe l'Ajax pour ne faire qu'un seul club, la barjax.
Avatar de Caius Caius 644 - 13 Juin à 13h37
Mdr l'argument du style de jeu pr le seul poste qui ne participe pas au style de jeu : DC. Meme les latéraux participent. Mdr. Les anciens n o t meme pas peur du ridicule sérieusement.