club

Paris prêt à faire des folies lors des prochains mercatos ?

club

Paris prêt à faire des folies lors des prochains mercatos ?

Publié le 14 Juin 2019 à 14h10 par Jean-Christophe
Le journaliste Philippe Sanfourche a révélé ce qui pourrait s'apparenter à un futur clash entre le PSG et l'UEFA.
Sur la Chaine l'Equipe, Sanfourche a lâché l'information suivante : "Le fair-play financier, on va être amené à en reparler c'est une évidence, car plus l'été va avancer plus on va en parler. Mais chaque mois qui passe et qui nous rapproche de la Coupe du monde au Qatar est un mois où la possibilité d'un bras de fer juridique entre le Paris Saint-Germain et les instances européennes augmente."

« Paris aurait le temps de faire tous les coups qu'ils souhaitent faire »


Sanfourche a poursuivi : "C'est-à-dire que Paris ne va plus se laisser faire, au risque d'aller au clash complet. Les règles de l'UEFA, il y a déjà des cabinets d'avocat qui travaillent dessus depuis des mois pour aller dans un conflit qui nous emmènerait tellement loin qu'entre temps, Paris aurait le temps de faire tous les coups qu'ils souhaitent faire."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4538 - 14 Juin à 14h26
Ca discute pour Insigne Paris prêt à mettre 60-70 naples en veut 100, De Ligt et Donnarumma point commun de ses 3 agents ? Raiola qui est aussi l'agent de Aréola
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4538 - 14 Juin à 14h32
Pour Insigne ça sens la revalorisation salariale que lui refuse De Laurentis
Avatar de spiroz spiroz 1096 - 14 Juin à 14h35
donnaruma par contre...
il est un peu trop "lourd" je trouve pour s'envoler , très bon sur sa ligne mais est ce suffisant
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 14 Juin à 16h12
Peu être bientôt la fin du fpf ? Si Paris se décide a l'attaqué d'autre les suivront je pense. Se qui serait une bonne chose, car chacun est en droit de dépenser sont argent comme bon lui semble au vu de la loi européenne et cela sonnerait la fin du fpf et de certains club faux cul ainsi que du barçachiote qui font déjà des emprunts sans que l'uefa les inquiètes se qui n'est pas normal.
Avatar de Moustache Moustache 1447 - 14 Juin à 16h43
Liverpool et Tottenham nous ont montré cette année qu'il n'y avait pas besoin de faire des mercatos de folie pour jouer une finale de LDC. Il est peut être temps de changer notre stratégie de recrutement avec des noms moins ronflants mais plus besogneux?
 
Avatar de bofua bofua 284 - 14 Juin à 18h01
Il nous faut quelques grand noms malgré tout, comme il y en a toujours eu à Paris. La masse salariale de Liverpool doit être pas mal qd même. Face aux autres gros jsuis pas sûr que ça suffise. Et dans un match très important pour sortir des phases de pool, on a réussi à sortir Liverpool... Il nous faut les deux des grands joueurs qui mouillent le maillot...
 
Avatar de Moustache Moustache 1447 - 14 Juin à 20h39
Oui suis entièrement d accord avec toi Avatar de bofua bofua. Les grands joueurs sont nécessaires pour remporter le gral. Liverpool en est l?exemple (Saha, alison, van Djik etc.) mais ce que je voulais dire c est que c est inutile d empiler les stars. Essayons de faire un mercato intelligent plutôt que de folie. En conservant nos stars et en se renforçant avec des joueurs peut être moins talentueux, mais avec plus de caractère, des joueurs qui acceptent aussi de moins briller pour leurs stats personnelles et qui savent se mettre minables sur un terrain. Je pense qu il faut une certaine homogénéité dans une équipe que nous n avons pas aujourd hui.
 
Avatar de bofua bofua 284 - 15 Juin à 01h34
Surtout au milieu, qu'on a besoin de besogneux, mais avec un talent au dessus du lot c'est mieux, c'est ce qui fera la différence . Devant le tempérament est bon, Leo va surement s'occuper de Drax en pensant à un offensif plus joueur et percutant j'espère ... ADM aura de la concurrence aussi c'est que recherche TT. De Ligt il charbonne deja et c'est une valeur sûr. Reste les lateraux. C'est quoi au juste ton histoire de changer de stratègie, pour moi y a pas grand chose à changer, juste des ajustements qu'on aurait du faire depuis au moins trois ans.