club

Le président sort de son silence

club

Le président sort de son silence

Publié le 16 Juin 2019 à 18h57 par Laurent
Nasser Al-Khelaifi a accordé une interview à France Football pour expliquer les changements dans l'organigramme du PSG.
Le président parisien explique avoir pris conscience des problèmes du club : "Je me suis rendu compte que des changements étaient indispensables, sinon on allait nulle part. Le retour de Leonardo ? En deux minutes l'affaire a été réglée entre nous. (...) Il va avoir tous les pouvoirs sportifs. (...) Leo, c'est mon gars. Il est incroyable. J'ai une confiance totale en lui (...) Son autorité naturelle va faire du bien à tout le monde, notamment aux joueurs."

« Je ne veux plus voir de comportements de stars »


Nasser Al-Khelaifi a également passé un message fort aux joueurs : "Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu'avant. Il faut que ça soit complètement différent. Ils vont devoir faire plus, travailler plus. (...) Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s'ils ne sont pas d'accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 16 Juin à 19h17
Oh Nasser donne le ton pour un changement radical qui n'est pas pour me déplaire.
thorfin 599 - 16 Juin à 19h48
Il va pleuvoir des ours. 7 ans que j'espère un discours de ce genre.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4902 - 16 Juin à 19h57
"sinon on allait nulle part" ... la faute à qui ??? "plus de comportements de star" ... la faute à qui ??? il est gentil pépère mais bon même si c'est tardif ce changement de comportement ne peut qu'être salutaire ... et avec un Neymar sans blessure tout est ouvert (la rime avec salutaire n'est pas riche mais elle existe ... lol) ...
 
Avatar de paysan24 paysan24 669 - 16 Juin à 20h03
Justement Avatar de Feuviolet Feuviolet sa risque de faire bizarre a votre diva neymar fini les cadeaux et passe droit et si pas content tchao, car si il ne le nomme pas directement c'est a lui qu'il s'adresse priotairement. Enfin Nasser se reveille. Que la révolution commence enfin, vaut mieux tard que jamais. Avec alves et draxler qui dégage en priorité.
Avatar de K4RiM K4RiM 3744 - 16 Juin à 22h01
Bizarre ce discours, on dirait pas du NAK dans le texte, ça fait faux ou inventé...
Avatar de Makkko Makkko 21020 - 16 Juin à 22h20
paroles paroles paroles... j'attends de voir les 1er actes...
 
Avatar de paysan24 paysan24 669 - 16 Juin à 23h06
Sont premier acte, le retour de leonardo qui a l'époque n'avait pas hésité a rentrer dans le lard a ibra, alors que tout le monde s'écrasé devant lui. Donc c'est pas les joueurs d'aujourd'hui qui vont lui faire peur. J'espère qu'il va en remettre a leurs places et en viré d'autre. Vivement que le ménage commence et fini la maison de retraite ou club med pour certains.
 
levrai 3218 - 17 Juin à 05h50
est-ce que l'AC Milan va bien ? en LDC par ex
 
Avatar de paysan24 paysan24 669 - 17 Juin à 06h55
Oui l'AC milan va mieux que ce qu'il était dernièrement, après ok pas de ldc.
Mais tu ne devient pas a nouveau un grand club en 1 année. Maintenant regarde l'équipe qu'ils sont maintenant comparer au néant des dernières saisons avant qu'il y arrive.
 
Avatar de Makkko Makkko 21020 - 17 Juin à 15h43
l'article traite des propos de Nasser... donc je ne parle pas de léonardo. Alors oui ce mec c'est que parole et aucun acte... certain disent meme que cette com serait le fruit de léo... alors oui nasser c'est que parole depuis 8ans! léo et ibra c'etait un fake des journaleux, ils s'apprécient bcp et c'est meme pour léo qu'il est venu le zlatan... le taff de léo a l'époque n'a jamais ete remettre en place les joueurs au contraire c'etait de prendre toute la lumiere médiatique pour soulager la pression des joueurs...
 
Avatar de paysan24 paysan24 669 - 17 Juin à 17h11
J'avait compris Avatar de Makkko Makkko que tu parlais de nasser, d'ou le faite du retour de leonardo, car le prince a du tapé sur les doigts a nasser. A l'époque il ni avait pas besoin de remettre les joueurs en place aujourd'hui si. Quand a leonardo et ibra, ce n'était pas une fake, il y a bien eu une prise de bec entre eux pour certains propos de ibra, mais cela n'empêche pas qu'ils soit bon amis. Après je suis d'accord avec toi que si ont en est là c'est de la faute a nasser. Mais là je pense qu'il a compris et que le prince doit y être pour quelque chose. Maintenant attendont de voir si il va faire ce qu'il dit, leo lui le fera.
el-yako 828 - 17 Juin à 02h52
Perso, je trouve que ça ressemble à une pillule pour faire passer le prochain départ de Neymar... qui à 170-180 millions serait une bonne occasion de s'en débarrasser, derrière tu chippes Griezmann si encore possible (120M ça serait presque cadeau) ou un autre, t'as Pepe, Leroy Sané, Dembelé, Coutinho, Son, Insigne, Ribéry ...
 
levrai 3218 - 17 Juin à 05h51
alerte, Ribéry arrive ! sauve qui peut !
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 17 Juin à 06h56
Selon les informations de RMC Sport, Neymar doute de son avenir au PSG, deux ans après son transfert record. Mais pour le club parisien, le Brésilien est intransférable cet été.


Deux ans après son arrivée fracassante à Paris, Neymar pense à quitter la capitale. Le Brésilien, acheté 222 millions d'euros à l'été 2017, doute de son avenir au PSG. Il en a fait part à ses proches. Des doutes que Neymar a partagés à Leonardo, nouveau directeur sportif du PSG.

Comme évoqué samedi, les deux hommes se sont entretenus cette semaine. Neymar s'interroge sur le fonctionnement du club de la capitale. Un fonctionnement qu'il regrette et qu'il compare souvent, au sein de son cercle d'amis, avec son expérience à Barcelone.

Leonardo ne souhaite pas le départ de Neymar. L'hypothèse d'un transfert cet été a été vite balayée. Le spleen du Brésilien est connu au sein du club de la capitale.

Le PSG écarte tout départ

La direction du PSG écarte tout départ de sa star auriverde lors du mercato estival. Le numéro 10 est intransférable. Le board parisien estime qu'il est hors de question de parler d'un transfert. D'autant plus qu'avec le moment difficile traversé par la star, à travers sa situation extra-sportive et sa nouvelle blessure, sa cote a chuté. Le PSG compte sur son joueur pour qu?il redevienne un des meilleurs de la planète dès la saison prochaine.

Neymar, s'il commence à dessiner son avenir ailleurs qu?au PSG, ne compte pas aller au bras de fer pour quitter à tout prix Paris, d'après un proche du Brésilien.
 
Avatar de paysan24 paysan24 669 - 17 Juin à 14h44
Leonardo n'est pas pour le départ de neymar et non la direction, Nasser na pas été aussi catégorique pour lui que pour neymar, Nasser a dit ont la pas obligé a venir chez nous, maintenant si sa va pas ont ce voit et ont en parle, contrairement a mbappé ou il a dit, il sera là pas a 100% mais 200%. Donc rien n'ext fait pour la diva. Perso je suis pour qu'ont le vende et que l'ont construise avec les tunes que l'ont aura récupérer sur ce transfert et dire aussi aurevoir au boulard incommensurable de alves, sans oublier la vente de draxler et choupo. Puis repartons sur de bonne base.
Avatar de lukevador lukevador 128 - 17 Juin à 09h22
Allez Chiche!!! montres nous qui est le patron! Car jusqu'ici...
C'EST LES JOUEURS !!!!
Avatar de suicidal71 suicidal71 1218 - 17 Juin à 12h41
Il l'avait déjà dit après Manchester United..commencez par vendre Neymar, Dan Alves, Draxler, Paredes Kurzawa qui sont les symboles de cette chienlit...Nasser peut s'en aller aussi d'ailleurs
Avatar de mikecob mikecob 769 - 17 Juin à 13h46
he ben di'don' le henrique en prend plein la tronche!!!