club

Paris au sommet en 2022 seulement ?

club

Paris au sommet en 2022 seulement ?

Publié le 17 Juin 2019 à 10h25 par Ricardinho
Ancien joueur du PSG, Laurent Robert estime que le club parisien ne sera pas une grande équipe avant plusieurs saisons.
"C'est une équipe qui est très jeune. Par rapport aux grandes équipes européennes, Paris n'a rien avoir. Ça viendra petit à petit mais ce qu'il se passe en ce moment, d'avoir des grands joueurs, il ne l'avait pas auparavant. Ils vont grandir. Ils vont aussi prendre de l'expérience. Et je pense que d'ici 3 ou 4 ans on verra le Paris Saint Germain commencer à titiller les grandes équipes," a lâché Laurent Robert sur BeIN Sports.

caractères restants
Avatar de leo bonite leo bonite 44 - 17 Juin à 11h37
encore un consultant..voyons, 20 equipes en 1ere division multiplie par 15 joueurs en moyennes ça fait 300 multiplie par 10 ans ça fait environ 3000 consultants potentiels .on a pas fini de lire des conneries
Avatar de mikecob mikecob 983 - 17 Juin à 13h42
Analyse tres fine et pertinente...on sent bien l'experience dans le domaine ..........du n'importe quoi!!!!...liverpool est une grand equipe !!! elle a gagne 6 fois la ldc la derniere fois c'etait il y a presque ............15 ans autant dire que l'euipe , le staff a vu defile du monde !!!.donc si pour etre GRAND il faut avoir gagner une ldc alors bucarest aussi est un grand!!......analyse cretine!!!.qui pourrait dire today que tottenham n'est pas une grande equipe!?!!?.....psg (sans chauvinisme aucun!) est un grand d'europe mais qui n'arrive pas encore a passer un palier !!, autre ex milan qui fut il y a pres de 30 ans un tres grand d'europe , il est quoi today!?!!!?