club

Ménès réagit à la rumeur du départ de Neymar

club

Ménès réagit à la rumeur du départ de Neymar

Publié le 17 Juin 2019 à 16h43 par Laurent
Pierre Ménès a donné son opinion sur les informations parues dans L'Equipe, qui annonce que le PSG serait prêt à vendre Neymar contre une offre conséquente.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Le journaliste n'y croit pas du tout, comme il l'a confié à Yahoo Sport : "L'Équipe a sorti sa bombinette, et je n'y crois pas une seconde (...) D'abord, avant toute chose, pour la politique de L'Équipe contre le PSG. Mais soyons objectifs, alors il paraît que Neymar a le spleen de Paris, mais à l'heure où l'on se parle, est-ce que vous pensez que Neymar a la tête à Paris ? Il est accusé de viol, blessé à la cheville, donc je pense qu'en ce moment, il pense à tout sauf au PSG."

« Je n'y crois pas un seul instant »


Pierre Ménès a poursuivi : "Je vois mal Leonardo revenir au PSG et commencer son règne par se séparer du joueur qui est à la base du projet parisien (...) Je n'y crois pas un seul instant. Tout ce qu'on demande à Neymar, c'est d'être en bonne santé sur une saison, sans nier le fait qu'il y a un problème chronique avec ses pieds (...) Perso, j'adore Neymar. Quand il joue, c'est assez rare, il me fait rêver. J'ai plutôt envie qu'il continue à me faire rêver en Ligue 1."
Votre avis - Ce qui est prometteur avec Pochettino ? 02

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6531 - 17 Juin à 17h03
Je partage son avis
levrai 3293 - 17 Juin à 18h36
oui pour la sincérité de Ménès, mais chez les jaloux on ne rêve pas FOOT BALL car ils sont malades