Mercato

Un concurrent en moins pour De Ligt ?

Mercato

Un concurrent en moins pour De Ligt ?

Publié le 19 Juin 2019 à 06h11 par Loic Uhmann
Courtisé par de nombreux cadors, Mathijs de Ligt a vu sa liste de prétendants se réduire petit à petit, à mesure que les discussions avancent.
Selon la radio Cadena Ser, les négociations entre De Ligt et le FC Barcelone seraient terminées. Le champion en titre de la Liga n'aurait plus les faveurs du défenseur qui aurait éconduit leur proposition, par l'intermédiaire de son agent, Mino Raiola. Une proposition salariale inférieure aurait fait trancher le clan du Néerlandais, rejoignant ainsi la position de Raiola.

Ainsi, le PSG, qui semblerait toujours en pôle, n'aurait plus que la concurrence de la Juventus de Turin pour arracher la signature de De Ligt. Le Bayern Munich accusant un temps de retard.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4560 - 19 Juin à 06h21
La presse catalogne d hier annonce le contraire, le clan de ligt pousserait pour un départ au Barça quand Raiola lui opérait pour le Psg.
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 19 Juin à 06h32
Les catalants ne diront jamais le contraire car ils l'ont mauvaise que ont leurs face le même coup qu'ils nous sont fait avec de jong. Il ne savent que raconter des conneries donc perso je ne tient pas compte de se qu'ils disent. Preuve en est ils sont les seules a dire cette belle connerie.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4560 - 19 Juin à 10h44
La presse espagnol du jour est déchaînée, Neymar veut retourner au Barça il aurait dit à Nasser «  je veux retourner à la maison que je n aurais jamais du quitter » plusieurs joueurs ont appelé Ney, des amis aussi a lui pousse pour son retour notamment le surfeur brésilien me rappel plus du nom qui a dit j ai hâte de revoir Ney joué avec Messi le même Messi qui aurait demandé d inclure Griezmann dans la transaction alors qui n est tjs pas un joueur du Barça.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4560 - 19 Juin à 12h41
La presse italienne annonce un accord proche avec Naples pour Allan. Paris propose 60M quand Naples en demande 75M qui devrait être comblé par des bonus. Allan lui a déjà un accord avec le PSG pour 6M par an.