club

Un consultant commente le possible départ de Paredes

club

Un consultant commente le possible départ de Paredes

Publié le 22 Juin 2019 à 14h12 par Ricardinho
Recruté l'hiver dernier par le PSG, Leandro Leandro Paredes Paredes pourrait déjà quitter le club. De quoi susciter les interrogations du journaliste Gilles Favard.
"Leandro Paredes Paredes pire transfert de l'histoire du PSG ? Un petit oui. Le PSG a quand même mis 50 ME sur la table. Ils se sont trompés de casting. Je ne vais pas taper sur le joueur. On m'avait expliqué qu'il était très fort, mais il n'est pas fait pour le football européen. Il est peut-être fait pour le foot russe ou un autre, mais pas pour ce foot européen. À ce tarif-là, on n'est pas loin... d'un chèque qui fait mal," a lancé le journaliste sur l'Equipe TV.

caractères restants
Avatar de jswell jswell 22 - 22 Juin à 15h48
je les trouve très dur vu le peu de temps et il est arrivé en milieux de saison dans un contexte particulier.
De plus pour l'avoir vu jouer contre la Colombie je pense qu'il peut s'améliorer. Il a des qualités.
Après je le trouve pas assez rapide dans ces déplacements avec ou sans ballon. Je pense pas qu'il soit bien fatigué après un matche. Mais c'est le même problème en club je le trouve mou mais avec de bonne intention.
A voir si il est capable de monter en puissance et de montrer plus d'agressivité et de percussion.
Avatar de Caius Caius 644 - 23 Juin à 10h36
Tjs très sur de lui même qd il se trompe magistralement.. Pas tjs objectif non plus. Demi saison au psg, prépa mauvaise, 24 ans seulement, joueur plus offensif que ce qu'on voulait. Oui c dur. Bien sûr insuffisant, mais très certainement mieux à venir