Mercato

Roustan et le cas difficile De Ligt

Mercato

Roustan et le cas difficile De Ligt

Publié le 24 Juin 2019 à 17h42 par Ricardinho
Le cas Matthijs De Ligt non réglé et peut-être mal embarqué, Didier Roustan a tenu à écarter Leonardo sur sa gestion du dossier.
"De Ligt, un premier camouflet pour Leonardo ? C'est plus un camouflet pour le PSG. Car ils ont déjà raté De Jong. Là, on nous dit que c'était quasiment fait avec De Ligt. Mais non. Les gars, ils jouent sur tous les tableaux, histoire de faire monter les enchères. Mino Raiola est très fort pour ça. Je pense que c'est Henrique qui a réglé tout ça, car Leonardo vient juste d'être intronisé," a rappelé le journaliste sur l'Equipe.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4560 - 25 Juin à 06h30
Comme nous vous l'avions indiqué le 18 juin dernier, à l'instanté, le dossier du défenseur de l'Ajax Amsterdam Matthijs De Ligt était bouclé par l'ex-directeur sportif Antero Henrique et devrait être officialisé par le PSG. Mais si les grandes lignes de son contrat de cinq ans étaient acceptées, le joueur a reçu pendant les derniers détails de son contrat et le changement de directeur sportif avec Leonardo une offre de la Juventus.

La vieille dame qui a été alertée par son sulfureux agent que le PSG "ne peut pas mettre plus" afin de ne pas compliquer d'autres dossiers, s'est ainsi alignée sur l'offre du PSG avec une légère augmentation salariale. Suite à cette proposition, De Ligt qui avait donné son accord verbal réclamerait désormais la même chose à Paris, soit un salaire de 12 M? annuel.

Le PSG se retrouve désormais face à un dilemme. Augmenter son offre initiale au risque de mettre d'autres pistes en danger, car les joueurs ciblés voyant le geste du PSG pourraient demander plus, ou bien tenter le diable avec la Juventus de Turin. Mais sur cette deuxième option, le PSG peut-il offrir un plus beau prochain sportif que la Juventus, finaliste la saison dernière en Ligue des Champions, avec une stabilité institutionnelle et ayant dans ses rangs Cristiano Ronaldo qui n'a pas hésité à le draguer après la finale de la Ligue des Nations ? Difficile à savoir.

Selon les dernières tendances, le PSG serait prêt à augmenter son offre pour ne pas laisser filer le jeune défenseur de 19 ans, ce qui explique que Paris n'est pas encore hors course, au risque de se mettre en difficultés sur ses autres pistes. La balle est désormais dans le camp du joueur.
Avatar de bofua bofua 285 - 25 Juin à 17h42
Si Raiola n.arrive pas à nous ramener DeLigt, je vois pas en quoi il nous aide.... Il va falloir dégager cette crapule de Raiola....
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4560 - 25 Juin à 19h27
Raoila n'aide personne il va au plus offrant