club

Neymar-Barca, le temps du rapprochement

club

Neymar-Barca, le temps du rapprochement

Publié le 25 Juin 2019 à 21h46 par Jean-Christophe
Le feuilleton  Neymar Neymar continue. Alors que du côté de la presse espagnole, toutes les spéculations sont permises, du côté de la France, le rapprochement entre  Neymar Neymar et le Barca est évoqué.
Le Parisien affirme ce mardi que le FC Barcelone aurait bel et bien l'intention de tenter de faire revenir  Neymar Neymar en Catalogne cet été. Le joueur de son côté aurait aussi envie de revenir. Mais aucun accord verbal n'aurait été fait entre les deux parties. Il faut néanmoins noter que d'après le Parisien, le Président du FC Barcelone Bartomeu serait déterminé à tout mettre en œuvre pour que ce retour soit effectif.

La saga  Neymar Neymar ne fait que commencer et l'été risque d'être long à ce sujet.

caractères restants
Avatar de leo bonite leo bonite 44 - 26 Juin à 09h20
je me suis fait une raison;il reste je suis heureux et tout le monde doit l'aider a retrouver son niveau.il s'en va ,c'est 200 plaques mini aucun cadeau ,hors de question de revivre ce bordel tous les ans.
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 26 Juin à 10h00
Ce serait une triste fin que la carrière de Neymar à Paris se termine ainsi. Mais son silence en dit long. S'il ne s'agissait que de spéculations, il aurait pris la parole je pense. Il faut donc se faire une raison, Neymar a dans un coin de sa tête des envies de départ, et il faudra se résoudre à le perdre, mais pas question de le brader. Si l'on arrive à conclure un deal 150M + Coutinho par exemple, ce serait pas une mauvaise affaire.
 
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 26 Juin à 10h49
Ce serait surtout la prevue qu il a manqué son objectif et n'a pas les épaules pour prétendre ce à quoi il prétend: être le numéro 1 ! Il n a pas réussi à fédérer, au contraire il a contribué à créer des clans. Il n a pas réussi à être là aux matchs couperets, qui sont au final les seuls qui comptent. Il n a jamais été clair dans sa com' et son identification vis-à-vis du club et ne peut donc pas être un ambassadeur viable ! Au final, ca reste un footballeur hors-normes au talent monstrueux mais un petit garçon qui est bon pour faire de la pub et qui n'a pas su se muer en réel leader. On a fait venir Neymar pour faire mieux, pour aller au bout ... il pense qu'à lui et s'il est vraiment plus heureux au Barça, qu'il y aille et sois heureux là-bas. Nous devons tourner la page au plus vite et vérouiller Mbappé pour les 3/4 années à venir.
 
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 26 Juin à 10h59
Effectivement, ton analyse est bonne Avatar de Belgrado Belgrado, même si cela ressemble à un énorme gâchis!
 
Avatar de schadling schadling 822 - 26 Juin à 12h54
Je mets un bémol sur le fait qu'il n'était pas la dans les matches couperets. Ce n'est quand même pas de sa faute si il se blesse. Surtout cette année. Faute à TT de ne pas l'avoir préservé et, à l'arbitrage qui tolère que des bourrins puissent agir impunément (suffit de voir les réactions des Strasbourgeois après match qui était content de l'avoir séché).
 
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 26 Juin à 13h02
De sa faute ou pas le résultat est le même. Il n'a pas été là quand on avait besoin de lui. C'est un joueur hors norme un très grand joueur, mais qui n'a pas (encore) apporté ce qu'on attendait de lui. J'aimerais vraiment qu'il reste une année de plus pour enfin montrer ce dont il est capable en LDC, mais si l'on n'en reste là, il faudra avouer malheureusement que Neymar aura été un échec.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 26 Juin à 14h23
si c'est la faute de TT alors c'est aussi la faute de Neymar non? le mec lache jamais le ballon dans le rond central et force comme un écervelé. je suis désolé mais il n'a que l'individuel. un éclair de temps a autre pour donner le ballon... mais 90% des fautes se font dans les 40-50M sur des phases totalement inutiles. c'est la faute de TT ça? s'il lache pas la balle? s'il se reblesse en se réceptionnant mal? c'est la faute de tuchel s'il se blesse avec le brésil? non le gars n'a ni le physique (de CR7 par ex) ni le talent de messi (hélas), donc son BO c'est pas pour demain, et pire il risque de meme plus etre dans le top 5
Avatar de Thx971 Thx971 866 - 26 Juin à 13h09
Bof pourquoi vouloir qu'un crétin porte nos couleurs ? Perso je pense que s'il s'en va c'est qu'il ne mérite pas le PSG. Qu'il aille jouer les divas en Espagne. RAF de lui. Je veux des bosseurs. Oui on me dira que c'est le des plus a même de devenir le no1. Et alors ? On écarte les fesses et on le laisse faire ce qu'il veut ? Maintenant je rappelle qu'on a jamais entendu de déclaration de sa part. Rappelez vous l'imbroglio Verratti la saison dernière...