club

Moscato allume Neymar

club

Moscato allume Neymar

Publié le 27 Juin 2019 à 15h54 par Ricardinho
Joueur très médiatisé,  Neymar Neymar a reçu les critiques de l'ancien rugbyman Vincent Moscato.
"J'espère pour lui que  Neymar Neymar réussira sa saison avec Paris l'an prochain. Mais un mec comme  Neymar Neymar, il ne peut plus jouer au foot. Il est dans un tel confort, dans une telle starisation... Cela dépasse tout. Le mec joue très peu mais gagne énormément et c'est le mec qui est le plus connu sur la planète foot. Je me demande où il va pouvoir aller chercher la grinta pour encore jouer au foot, tellement il est dans un confort," a jugé Moscato sur RMC.

« Quand il joue, il n'est pas bon »


Expliquant ensuite : "Il est limite plus médiatisé quand il ne joue pas que quand il joue... D'autant que quand il joue, il n'est pas bon dans les gros matchs.  Neymar Neymar bon, on aimerait voir ça en finale de Ligue des champions conte Barcelone. Dans la position où il est en plus avec beaucoup de blessures, je ne sais pas comment il peut se reconcentrer sur le foot."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21198 - 27 Juin à 21h48
il l'allume pas vraiment, il dit finalement une triste vérité... que dire de la médiatisation sur son affaire de viol, avec l'arrivée devant la police au brésil totalement scénarisée completement hallucinante... le gars c'est pris pour une rockstar qui annule ses concerts a la derniere minute... désolé mais le mec sans le foot, peut tres bien vivre encore avec ses contrats publicitaire etc... donc oui Moscato a raison, le mec n'a pas du tout la tete au foot et surtout a etre compétitif, il a laché son reve de BO aussi ça se voit
Avatar de sbw8307 sbw8307 3780 - 28 Juin à 09h36
Il est dans un confort depuis son arrivée au PSG, il a vu un club se mettre à ses pieds et ne donne aucun crédit au PSG, il se voit plus grand que le PSG. Ça n'engage que moi, Nasser et le PSG n'avait pas les épaules, les moyens de le gérer. Je pense que Nasser ne s'attendait pas à ça, il sait dit on a su gérer Zlatan c'est pas Ney qui va nous faire peur. Mais il a dû vite comprendre la différence entre un genre pro de caractère et un joueur qui dépasse le cadre du football.
Je suis sur que si Neymar part au Barça, Réal ..... il redeviendra ce fantastique joueur qui respiré le football et ne lâcher rien comme ce fameux soir du 08/03/2017.
(Edité le 28 Juin à 09h38)
 
Avatar de Makkko Makkko 21198 - 28 Juin à 09h56
ah non on ne peut pas comparer dieu avec un simple homme... Nasser n'a jamais eut aucune epaules, Zlatan? bah il ne l'a pas géré, il s'auto gerait ... et oui c'est la qu'on voit le niveau de Professionnalisme.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3780 - 28 Juin à 10h02
Oui c'est ce que je voulais dire par à su gérer, tous les coachs le dissent "les grands joueurs " sont facile à gérer, c'est des pro ils savent ce qu'ils doivent faire et tirent tous le monde vers le haut .C'est ceux qui se prennent pour des grands joueurs qui sont durs à gérer. Mais Nasser devait s'attendre à la même chose de la part de Ney.
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 524 - 28 Juin à 10h41
Nasser n'a clairement pas su le gérer en dehors du terrain, j'suis d'accord avec vous sur ce point. Après dire qu'il n'a pas été bon lors des grands matchs c'est abusé le mec a été blessé lors de chaque "gros" matchs et les seuls qu'il a joué (Réal, Bayern, Liverpool, Naples, Lyon...) il a été plus que correct voire très bon (sauf à la limite le match aller à Liverpool).
J'en ai marre du joueur à cause de toutes les histoires extrasportives et du fait qu'il soit blessé à chaque fois qu'on ait besoin de lui. Mais il faut dire la vérité le mec c'est de très loin le meilleur joueur de l'équipe c'est un génie du foot.
S'il part je ne le pleurerai pas (loin de là) parce qu'il m'insupporte au plus haut point mais footbalistiquement on perdrait beaucoup (même si toutes ses blessures c'est bien chiant)
 
Avatar de Makkko Makkko 21198 - 28 Juin à 11h55
ça me troue le Q de dire ça, mais non, le meilleur cette saison (d'ou la grosse tete en 2019) c'est Mbappé. désolé mais clairement il nous sauve la saison. Et je trouve qu'on minimise la superbe saison de notre Angel, qui cette année a ete au top juste avant sa blessure en fin de saison. les deux cités ont ete largement plus influents et decisifs que le Neymar meme avant sa blessure. Puis peut on compter sur un mec qui ne fait pas tout pour jouer dans son club, préférant son brésil a ceux qui lui donnent l'image et le salaire? je suis désolé mais c'est qu'un mec a caprice. Son envie de partir c'est aussi parce que son pote Alves se casse !!! sans ce dernier, il n'a plus aucun charisme de leader et se ferait meme bouffer par Mbappé !!! je suis déçu mais je m'y attendait, le mec il est dans le show pas dans le sportif, c'est pour ça qu'il n'aura jamais on BO
 
Avatar de Makkko Makkko 21198 - 28 Juin à 11h57
sportivement parlant je suis pas sur qu'on soit si perdant. Des mecs qu'on du ballon, il y en a plein, des mecs capable de se donner pour un club et se surpasser, y'en a peu et il en fait pas parti... désolé mais je prefere avoir un mec comme matuidi qu'un neymar !
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3780 - 28 Juin à 13h17
A l?extérieur que ce soit au Real, Bayern, Liverpool il a pas était bon du tout mais du tout. Y a que à Naples en 1 er mi temps ou il est bon.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3780 - 28 Juin à 13h19
Je suis même certains qu?on y perdra pas, ce qu?on va perdre en talent on va le gagner en collectif et en grinta ça va même permettre à Mbappé de se re concentrer football et de pas s égarer
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 524 - 28 Juin à 14h25
J'ai pas dit que c'était le meilleur joueur de la saison j'ai dit que c'était notre meilleur joueur. Effectivement Mbappe et Di Maria ont fait une bien meilleure saison mais bon en même temps il a été absent la moitié du temps.
Pour revenir sur son niveau de jeu, je pense que plein de gens ne se rendent pas compte de ce qu'il apporte. Et je parle même pas de stats perso mais de qualité de jeu de l'équipe. Pour avoir été plusieurs fois au Parc notamment contre Lyon le mec est incroyable au niveau de la conduite de balle, de l'orientation du jeu et même de la finition (il est meilleur que Cavani et Mbappe dans ce domaine ya rien à dire).
Avatar de Makkko Makkko tu dis que Mbappe sauve la saison jsuis absolument pas d'accord. Certes en ligue 1 il a fait le taf mais il nous croque la finale de CDF et le 8e de LDC. De plus on va pas se mentir, regarder les stats de l'équipe avec et sans Neymar
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 524 - 28 Juin à 14h28
Mbappe est très fort mais il a encore beaucoup de lacunes que pour moi Neymar n'a plus.
Après j'suis entièrement d'accord avec vous 2 je préfère largement un Matuidi qu'une starlette peu importe son niveau.
Neymar peut partir j'en ai rien à foutre moi je n'aime pas du tout le personnage. Et tant mieux si on peut se renforcer autrement en le vendant.
Mais faut arrêter de faire les faux-culs Neymar est incroyable quand il joue
 
Avatar de Makkko Makkko 21198 - 28 Juin à 15h01
on en fait trop sur le match retour de Mbappé, a 19ans il ne peut pas clairement remettre toute une equipe (surtout en defense) dans le droit chemin. Sans les erreurs def, je vois pas ce qu'on pourrait reprocher a Mbappé seul en pointe... sinon pour ce qu'il a pas fait, il n'a pas manqué le neymar. pire ses frasques extra sportives pourrissent l'état d'esprit du vestiaires. Quand Mbappé prend la parole et dit qu'il doit y avoir du changement, c'est pas pour rien ! c'est pas pour rien que la direction du projet change aujourd'hui ! c'est un message en reponse a Mbappé, et quand Nasser remet une couche sur Neymar, pour moi ça veut tout dire, que meme plus haut on a vu que le Neymar a abusé et n'a pas rapporté autant dans le sportif !
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 524 - 28 Juin à 15h19
Mbappe te dira "ne me parlez pas d'âge" haha
Nan plus sérieusement oui je voulais pas tout lui mettre sur le dos le petit a fait une bonne saison mais surtout en ligue 1 c'est ce que je voulais dire.
Et j'suis d'accord avec toi sur Neymar t'inquiètes pas il m'a plus que fatigué cette saison et oui il n'a quasi rien apporté sur le sportif faute à ses blessures.
Ce que je voulais juste dire c'est que quand le mec joue, le mec est fort. Après je vous rejoins tous, il est tout le temps blessé et il nous les brise avec toutes ses histoires de m*rde.
Il est insupportable mais c'est un plaisir de le voir jouer c'est tout ce que je voulais dire
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4955 - 28 Juin à 10h39
Le "Dieu" Ibra l'exemple type de la Classe (l'homme aux gestes techniques incomparables) et du Professionalisme ... à jamais number one.
(Edité le 28 Juin à 10h40)
 
Avatar de Makkko Makkko 21198 - 28 Juin à 15h01
je te suis pour le coup !
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 524 - 28 Juin à 15h20
Avatar de Feuviolet Feuviolet je sais que tu es fan de Zlatan mais calme toi quand même. Le "Dieu" était très fort mais pointait aux abonnés absents lors des gros matchs en LDC on va pas se le cacher.
 
Avatar de Makkko Makkko 21198 - 28 Juin à 18h27
aujourd'hui avec un Mbappé il aurait cartonné... faut aussi dire qu'il a eut avec lui des lavezzi menez gameiro Houarau lucas... bref que du top hein... et surtout cavani a gauche lol
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4955 - 28 Juin à 22h42
et oui Avatar de Makkko Makkko CQFD !!! surtout à gauche ... lol
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 524 - 30 Juin à 18h43
A croire que les joueurs que tu cites Avatar de Makkko Makkko sont les plus grosses chèvres de tous les temps... Il a aussi eu des Di Maria, Pastore, Verratti, Motta, Matuidi.
S'il avait besoin d'avoir des Messi, Neymar, Mbappe, CR7 pour tout détruire peut-être que "Dieu" ne portait pas si bien son nom finalement
 
Avatar de Makkko Makkko 21198 - 30 Juin à 18h58
tu te rends comptes que je parle que de Mbappe... et des autres ensuite. Alors chevre? peut etre pas a se point, mais alors quand meme ça n'a rien a voir avec Mbappé quoi... et di maria quand il est arrivé ça a bien joué. Pastore? mwé j'ai des doutes, ceux qui critiquent Paredes et parlent de Pastore comme un super joueur, franchement y'a des soucis avec l'affectif. Apres tu te rends comptes que je compare la partie Offensive? tu me cites 3 milieux a vocation def..
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 524 - 30 Juin à 19h08
J'suis d'accord avec toi notre attaque est bien meilleure aujourd'hui qu'à l'époque ou Zlatan était là et si il avait joué avec nos joueurs actuels il aurait surement cartonné. Mais comme jte l'ai dit y avait pas des brêles non plus. Au barça il avait une équipe de dingue et il a pas été super transcendant non plus.
C'est pas vraiment comparable mais je pense que Pauleta, lui, aurait fait vraiment du sale avec notre équipe actuelle parce qu'on sait que lui c'était réellement des chèvres autour de lui
 
Avatar de Makkko Makkko 21198 - 30 Juin à 19h10
j'ai toujours ete deçu de ne pas avoir vu pauleta juste une année avec ronnie... mais Pauleta meme avec Lavezzi et lucas ça aurait cartonné !
(Edité le 30 Juin à 19h12)
Avatar de Popincourt Popincourt 1504 - 28 Juin à 13h47
Son père a "osé" dire qu'il avait merdé et qu'il n'arrivait pas à comprendre comment il pouvait se retrouver dans une m*** comme ça (histoire de viol). Maintenant on peut espérer qu'à l'âge qu'il a et en ayant vécu ça il va se remettre au foot et rien qu'au foot. Sinon, ça fera comme tous les top players qu'on a eu, un jour ils partent et la vie continue. Je n'oublie pas non plus que le titre européen que le club est allé chercher en 96, il ne l'a pas obtenu avec les meilleurs joueurs qui sont passé au club. Tout ça pour dire qu'un seul joueur ne fait pas tout.
 
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 28 Juin à 18h22
En bref qu'il retourne au barçachiote avec son pote messi qui en a encore pour 2 voir 3 ans. Après ont verra ou en sera ce club de crapuleux, déjà qu'ils ne sont plus aussi bon qu'ils étaient à l'époque des xavi et iniesta. D'ici peu le PSG les mangeras tout cru. Car ont critique Paris, mais le barçachiote reste sur 2 remontada d'affiler en 2 saisons et la bizarrement pas un mot la dessus.
Avatar de sbw8307 sbw8307 3780 - 28 Juin à 19h59
150M+ Coutinho+Semedo on leur file Neymar on en parle plus.