Landreau (4,5) : Sale soirée pour le portier parisien qui, dès la 7ème minute, a vu le ballon lui retomber dessus et rentrer dans le but après avoir touché le poteau. Un nouveau coup du sort pour le PSG et pour l'ancien Nantais, qui, par la suite, n'a pas eu énormément de travail à réaliser. Sur le deuxième but, il détourne une première fois le ballon mais est lâché par sa défense, qui reste immobile et ne poursuit pas l'action.
Mendy (4) : Il a sa part de responsabilité sur les deux buts. En effet, il n'attaque pas le centreur, Maurice-Belay, sur le premier, et ne suit pas... Maurice-Belay, passeur décisif, sur le second. Pour le reste, une prestation d'ensemble moyenne, avec, défensivement, quelques difficultés, et peu de réussite offensivement.
Traoré (4,5) : Quelque peu malmené par la vivacité de Boutabout et Job, il ne s'en est au final pas trop mal tiré. Présent dans les airs, il a à plusieurs reprises soulagé sa défense. En revanche, il n'a pu prendre les ballons sur les corners ou les coups francs parisiens.
Rozehnal (4) : Pour une fois défenseur central gauche, le Tchèque est impliqué sur les deux buts encaissés par son équipe. Sur le premier but, il est en effet en retard sur Pujol, alors qu'il n'est pas assez prompt et agressif pour empêcher Boutabout d'inscrire le second. Pour le reste, l'ancien joueur du FC Bruges a réalisé une prestation assez quelconque.
Armand (5) : Aligné latéral gauche, il a été le meilleur défenseur parisien. Peu en difficulté sur son côté, il a apporté offensivement - en deuxième mi-temps, surtout -, mais ses centres ont rarement trouvé preneur, et sa frappe n'a pas trouvé le cadre. Des relances parfois mal assurées.
Diané (3,5) : Il a, comme souvent, eu le mérite d'essayer, surtout en première période. Mais il a une nouvelle fois perdu trop de ballons. Son gros défaut ? Ne pas savoir passer, "lâcher" le ballon après avoir réussi un, deux, trois dribbles. Dommage, car il est l'un des seuls Parisiens à pouvoir déstabiliser une défense. L'Ivoirien, qui s'est éteint en seconde période, a d'autre part connu de gros problèmes de placement, repiquant sans cesse vers le centre malgré les consignes, et laissant beaucoup trop souvent Belhadj monter.
Cissé (4) : Il est mal rentré dans la rencontre puisque c'est lui qui a perdu le ballon sur le premier but sedanais. Par la suite, il a alterné le bon - avec plusieurs ballons récupérés - et le moins bon - avec des relances ratées. D'autre part, le capitaine d'un soir a parfois été dépassé par la vitesse des Sedanais.
Rothen (4,5) : Il a été moins bon que lors de ses dernières sorties. S'il a touché beaucoup de ballons, il n'a que rarement réussi à créer des décalages et a souvent du se contenter de jouer simple, ce qui ne l'a pas empêché de connaître un déchet assez inhabituel pour lui. L'ancien Monégasque a d'autre part manqué de précision sur coups de pied arrêtés.
Rodriguez (non noté) : De retour de blessure, l'Uruguayen était titularisé côté gauche en raison de l'absence de Gallardo. Malheureusement, après un bon début de rencontre, le Parisien le plus "mordant" a du, suite à une blessure au mollet, céder sa place à Kalou (4), à la 27ème minute de jeu. L'Ivoirien aurait du bénéficier d'un penalty en première mi-temps suite à un centre contré de la main par Yahia. En seconde période, outre ses ratés sur ses frappes et dribbles, l'ancien Auxerrois a gâché une occasion sur un service millimétré de Frau.
Luyindula (3) : L'ancien Lyonnais est une nouvelle fois passé à côté de son match. Positionné derrière Frau, il n'a quasiment jamais su combiner avec ce dernier, ni avec personne d'autre d'ailleurs. Il a raté beaucoup de passes et n'a pas inquiété la défense sedanaise. Heureusement qu'il a récupéré quelques ballons... Remplacé à la 65ème minute par Pauleta. Le Portugais n'a pas réussi à se mettre en valeur, mais a tout de même été proche de reprendre un bon centre de Kalou.
Frau (5) : Aligné en lieu et place de Pauleta, il s'est procuré l'une des meilleures occasions, avec une frappe qui est passée à quelques centimètres du but sedanais. C'est également lui qui délivre la passe sur l'occasion de Kalou. Cependant, il a parfois fait de mauvais choix, a éprouvé des difficultés à éliminer les défenseurs sedanais et a manqué de tranchant. Remplacé à la 81ème minute par NGog, qui tape à côté du ballon en fin de match, alors que le gardien sedanais n'était pas dans ses cages. Tout un symbole...
Le Guen (4) : L'entraîneur parisien avait choisi de reléguer Pauleta sur le banc et d'aligner Frau en pointe. Difficile de savoir si le résultat eut été différent avec le Portugais titulaire, mais quoi qu'il en soit, le PSG n'a pas marqué. Cependant, nous avons pu observer un jeu un peu plus mobile - même si cela n'a pas été très flagrant - que d'habitude à l'extérieur. D'autre part, force est de constater que le choix de Le Guen de laisser au repos plusieurs titulaires à Sochaux n'aura pas été heureux, puisque le PSG a perdu ses deux matches de la semaine.
L'arbitre Monsieur Poulat (3) a, comme beaucoup d'arbitres cette saison, commis des erreurs en défaveur du PSG, en "oubliant" de siffler un penalty sur une main évidente d'un défenseur sedanais dans la surface, et surement un autre, pour une faute de Boutabout sur Diané. Il a d'autre part pris des décisions parfois surprenantes.