club

Le PSG version QSI, un club que l'on ne quitte pas ?

club

Le PSG version QSI, un club que l'on ne quitte pas ?

Publié le 29 Juin 2019 à 10h49 par Jean-Christophe
Alors que toutes les spéculations circulent actuellement au sujet de l'avenir de  Neymar Neymar à Paris, le journaliste Dominique Séverac a tenu tempérer toutes ces rumeurs.
Sur la Chaine l'Equipe, Séverac s'est ainsi expliqué : "Le transfert ne dépend pas que de lui pour deux raisons. La première c'est qu'il a un prix stratosphérique qu'il faut payer. Soit tu le donnes en cash, soit avec des joueurs, et ils ne seront jamais d'accord avec le choix des joueurs. La deuxième raison, c'est que le PSG sous Qatar, n'est pas un club que l'on quitte !"

« Le Qatar ce n'est pas un pays que l'on quitte ! »


Avant de poursuivre : "Le Qatar ce n'est pas un pays que l'on quitte ! Ce n'est pas dans leur culture d'aller au bras de fer, et on ne quitte pas comme ça. Le seul qui est arrivé c'est Rabiot, mais il était en fin de contrat. Les Qataris auraient voulu faire une plus-value sur lui. Sinon les joueurs qui ont quitté le PSG sont Lavezzi, Pastore, etc... Jamais des joueurs majeurs."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21847 - 29 Juin à 10h59
mdr je me suis imaginé changer ses PSG et Qatar par Chuck Norris ça marche aussi !
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 29 Juin à 11h59
Un sujet que j'avais déjà abordé et qui a freiné quelques joueurs à venir
 
Avatar de Makkko Makkko 21847 - 29 Juin à 12h34
mais les joueurs qui viennent alors? ils connaissent le prix de leurs contrat non? alors pourquoi ce sont ceux la qui ne veulent pas respecter leurs choix? puis quand tu mets des 200M sur des joueurs, c'est pas pour les voir rester que 2ans non plus ! normal qu'a ce prix le club cherche a rentabiliser !!! mais je pense aussi que les manoeuvres des agents (pour toucher leurs comm) sont un poison a la stabilité des effectifs... néanmoins pour le PSG, c'est tout le monde a la meme enseigne hein, pour ça qu'on peut voir encore le nom de Jese comme parisien aujourd'hui. Chacun y verra son interet, donc le long contrat c'est utile hien, puis ça n'empeche pas de partir, derriere il faut aussi que les autres payent !
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 29 Juin à 14h00
car passé le temps de la signature de l'euphorie ou tu as des dollars plein les yeux vient le temps de la lassitude est tu as des envies d'ailleurs. On le sait un contrat ne veut quasiment plus rien dire aujourd'hui si un joueur veut partir il fera des pieds et des mains pour partir il sert aujourd'hui à valoriser un joueur pour son transfert en fonction de la durée restante, sauf qu'au PSG on a pas deboin d'argent et si on a décidé que tu ne pars tu ne pars exemple le cas veratti qui a du être obligé de virer son agent et de lui faire porter le chapeau. Je te rejoins les agents comme Raiola pousse leurs joueurs à partir pour encaisser des commissions