club

Une flexibilité nouvelle au PSG concernant Neymar ?

club

Une flexibilité nouvelle au PSG concernant Neymar ?

Publié le 29 Juin 2019 à 13h59 par Jean-Christophe
Chaque jour qui passe offre son lot d'indiscrétions, plus ou moins fondées, au sujet de  Neymar Neymar et de son avenir à Paris.
Le Parisien révèle que désormais, les dirigeants du PSG seraient prêts à accepter un deal incluant une somme comprise entre 130 et 150 millions, plus deux joueurs de leur choix. Philippe Coutinho et Ousmane Dembelé sont naturellement cités par le quotidien francilien, bien que le Français soit difficilement transférable aux yeux du Barca.

On notera tout de même que le Parisien stipule que le transfert de  Neymar Neymar au Barca est loin d'être acté.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4743 - 29 Juin à 14h17
150M+Coutinho+Semedo serait un très bon deal pour nous, avec les 150 M + l'enveloppe de 100M attribué plus les ventes à venir on devrai avoir 300M on va chercher Oblak (100)+ Kanté (100) ou Allan (60) ou Marc Roca (30)+ Skriniar (60) ou Koulibaly (80) ou Alderweireld (30) et je finis avec un Tierney (15) ou Grimaldo (30) ou Gaya (50).
Là on est bien équilibré. Oblak- Marquinhos TS Koulibaly- Meunier (Semedo) Verratti Allan ou Kanté Bernat ( Tierney) Mpabbé Coutinho Cavani
Avatar de sbw8307 sbw8307 4743 - 29 Juin à 14h18
Le tweet énigmatique de la mère de Neymar intitulé patiente https://twitter.com/DailyMercato
Avatar de widlo widlo 3 - 29 Juin à 17h08
Neymar rencontre quelques problèmes à Paris, notamment des blessures deux années consécutives qui l'ont privé de deux demi-saisons. Ces blessures ont plus à voir avec son mode de vie qu'avec le fait qu'il joue au PSG. Quand il joue, il est le plus efficace : dans 80% des buts marqués par le PSG avant sa blessure, il est buteur ou passeur. Si à la première difficulté, il baisse les bras et cherche une fuite en avant, il est cuit en termes de footballeur de haut-niveau, je vous l'annonce. Il a déjà fui le Barça parce qu'il était gêné par la prééminence de Messi. Là, s'il y retourne il aura et Messi et Griezmann. Il double son problème d'origine. Bref, il doit être conseillé par des guignols qui ne voient que l'argent à travers lui.
 
Avatar de Makkko Makkko 21833 - 29 Juin à 17h19
et ça lui va d'etre conseillé ainsi... Puis question efficacité, ok mais pourquoi d'ailleurs? a part Mbappé, quand un mec fait 2 touches de balles il l'insulte presque... bien sur qu'il touche plus de ballon qu'il ne sait pas lacher comme il le faut d'ailleurs... donc forcement il est impliqué dans de nombreuses actions de but. Mais tout comme Mbappé en fait, et aussi Di maria que je sache. Et s'il laissait plus de ballon a d'autre, peut etre que des verratti et cie ( paredes???) pourraient jouer leurs football aussi avec leurs superbe qualité de passe...
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 527 - 30 Juin à 19h00
Je suis souvent d'accord avec tes messages Avatar de Makkko Makkko mais là c'est aberrant ce que tu viens de dire... Comment tu peux écrire "quand un mec fait 2 touches de balles il l'insulte presque" c'est de la mauvaise foi juste parce que tu ne l'aimes pas. Je l'ai quasiment jamais vu insulter quelqu'un. Après de dire qu'il lâche pas les ballons, c'est en partie vrai c'est son jeu, mais le mec il en a distribué des dizaines de caviars cette saison.
Les stats ne veulent pas tout dire mais quand même un peu. Parce que perso quand il était pas là j'ai pas vu les autres s'exprimer au contraire ils étaient moins bons
 
Avatar de Makkko Makkko 21833 - 30 Juin à 19h06
paris a fait de super match sans lui aussi... c'est aussi de la mauvaise foi ce que tu dis. Bien sur que je le vois gueuler (surtout sur les jeunes) j'ai vu tellement de fois raler contre diaby si si . meme nkunku (meme s'il avait presque raison). Mais apres franchement il vient meme prendre les balles dans son jeu ultra telephoné, il me fera jamais oublier les Ronaldo Ronnie et autre brésilien, désolé mais moi le neymar de part son attitude ça me va pas. Et pourtant je suis de ceux qui disent qu'en capitaine il aurait plus de poids, mais non c'est un soliste, et loin d'etre un leader, il ne fait pas l'unanimité, savoir jongler ne fait pas de toi un grand joueur, mais peut etre un phénomène de cirque, et comme le foot c'est du spectacle ça marche assez, sinon il serait pas la ou il est !
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 527 - 30 Juin à 19h16
Ah mais pour le coup j'suis entièrement d'accord avec toi niveau brésilien il me fera pas oublier les légendes.
Si tu dis qu'il embrouillait les jeunes j'te crois mais j'en ai pas réellement le souvenir. Au niveau de l'attitude aussi j'suis d'accord avec toi le mec est insupportable mais je trouve que c'est plus en dehors du terrain.
Mais j'te trouve dur quand même sur son niveau de jeu personnellement je le trouve incroyable. La première fois que je l'ai vu jouer en vrai c'était Paris Barca (4-0) il m'avait impressionné. On se rappelle aussi du retour le mec si il veut c'est un monstre
 
Avatar de Makkko Makkko 21833 - 30 Juin à 21h38
un monstre de fourberie surtout..