selections

Déception pour l'Uruguay

selections

Déception pour l'Uruguay

Publié le 30 Juin 2019 à 09h31 par Laurent
L'Uruguay d'Edinson Edinson Cavani Cavani a été éliminé en quart de finale de la Copa America par le Pérou (0-0, 4 t.a.b à 5).
Favori de la rencontre, la Céleste n'atteindra donc pas les demies-finale suite à un tir au but manqué par Luis Suarez. Dominateurs, les Uruguayens ont manqué de réalisme devant le but et laissent donc les Péruviens affronter le Chili pour une place en finale de la compétition.

A noter qu'Edinson Edinson Cavani Cavani a disputé toute la rencontre.

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 30 Juin à 12h40
Et ce qui me fait peur c'est que Cavani à manquer des occasions sur ce match qui était impossible à manquer normalement. Même si j'adore le joueur c'est vrai que question finition c'est vraiment flippant. Plus le temps passe en faite et plus je commence à me demander si il vaut pas mieux le vendre, mettre mbappé dans l'axe et prendre pépé dans le couloir. Car en ldc manqué des occasions comme ça, cela ne pardonne pas.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4965 - 30 Juin à 13h13
Occasions foirées ??? et bien c'est pas nouveau ... avec en point d'orgue un mémorable 1/4 de finale à Standford Bridge en mars 2014 ... en fait mémorable non, de triste mémoire plutôt.
 
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 30 Juin à 13h48
Oui, mais ce que je voulais dire c'est que les années passent et rien ne change. Donc pour passé un palier en ldc faudrait malheureusement se décider à le vendre. Car en ldc il n'aura pas 4 ou 5 grosse occasion comme en ligue 1. Et avec lui ont y arrivera pas.