Mercato

Une possible recrue garde le suspens

Mercato

Une possible recrue garde le suspens

Publié le 01 Juillet 2019 à 10h59 par Ricardinho
Annoncé au PSG avec insistance, le jeune gardien polonais de Chelsea Marcin Marcin Bulka Bulka sait ou il va aller la saison prochaine mais il garde encore le mystère.
"Je sais où j'en suis. J'ai informé Chelsea que je ne signerai pas un nouveau contact. La situation devrait être clarifiée. Bientôt, mon nouveau contrat sera officiellement confirmé," a confié le joueur sur TVPSPORT.

« Je ne vais pas le confirmer »


Avant d'évoquer le PSG : "Une visite médicale et les photos officielles déjà réalisées avec le PSG ? Je ne vais pas le confirmer car ce n'est pas le cas. J'étais avec ma famille en week-end à Paris."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5645 - 01 Juillet à 13h01
Dans la presse polonaise, Marcin Bulka a lui confirmé son départ de Chelsea, où son contrat expirait hier, et fait savoir que sa nouvelle destination allait bientôt être connue : «Je sais où je vais aller. La situation devient doucement de plus en plus claire. Bientôt, vous saurez officiellement avec qui je vais signer un contrat», a-t-il confié au micro de TVP Sport, avant d'évoquer la possibilité que le changement de direction sportive au PSG puisse avoir fait capoter son arrivée à Paris : «Je ne sais pas si c'est vrai, car les médias se contredisent toujours. On dit aussi qu'il y a toujours un brin de vérité dans les rumeurs, mais je ne sais pas si c'est le cas là. Ce sera bientôt officiel de toute façon, au 1er juillet.»
S'il a également expliqué qu'il avait quitté Chelsea car les promesses de temps de jeu qui lui avaient été faites la saison passée n'avaient pas été respectées, Bulka a laissé entendre que le PSG était bien son plan A, tout en laissant la porte ouverte à un autre défi : «Est-ce que j'ai un plan B si ça ne marche pas avec le PSG ? Oui. J'ai parlé à mes agents, je leur ai dit ce que je voulais, ils m'ont dit quelles étaient les offres et nous avons négocié jusqu'à maintenant. Mais il y a toujours un plan B.»
Avatar de schadling schadling 824 - 01 Juillet à 13h33
Il y a 10 jours tout le monde annonçait qu'il avait déjà signé à Paris....