club

Ménès persiste et signe pour Neymar

club

Ménès persiste et signe pour Neymar

Publié le 01 Juillet 2019 à 22h13 par Jean-Christophe
Malgré toutes les rumeurs qui convergent vers un départ de  Neymar Neymar cet été, Pierre Ménès ne croit toujours pas à ces spéculations.
Sur Canal+, Ménès a déclaré : "Je n'ai pas changé d'avis. Parmi les nombreuses rumeurs ou bruits de chiottes, on a entendu que le PSG demandait 300 ME. Si c'est vraiment le cas, ils ne les auront pas. Quelqu'un a entendu  Neymar Neymar et le PSG dire quelque chose ?  Neymar Neymar a en ce moment d'autres choses à faire que de s'intéresser à son transfert, comme son histoire de viol présumé."

« Il a peut-être envie de quitter le PSG »


Ménès a poursuivi :" Après, s'il part du PSG ce sera contre un gros chèque, Paris pourra peut-être se positionner pour Griezmann à la place. Quand on parle d'un retour à Barcelone, on parle d'une grosse baisse de salaire. Je ne le vois pas faire une croix sur 10 ME. Il a peut-être envie de quitter le PSG, mais pas de perdre des millions d'euros par an."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4743 - 02 Juillet à 06h46
Certes mais comme on dit y a pas de fumée sans feu, puis toutes les déclarations de ses proches quand même Pierro ouvre les yeux
Nanard 2587 - 02 Juillet à 07h00
Si c´est vrai, le mec n´a même pas la reconnaissance du ventre. Il aura pris 72 millions pour rien puisque on aurait êté champion de France et passé les poules sans lui et quand on aurait eu besoin de lui, c´était blessure et carnaval de Rio. À gerber ce garçon !
Avatar de Caius Caius 647 - 02 Juillet à 22h23
Si Griezman vient à sa place... et son meilleur ami Pogba dans la foulée.. je dis pas non. 200 ME d enveloppe de recrutement + échange Neaymar - Griezman , il en reste assez pr unlat gauche et un dernier milieu..