club

Un proche de Neymar réagit aux rumeurs

club

Un proche de Neymar réagit aux rumeurs

Publié le 03 Juillet 2019 à 08h47 par Vincent
Alors que les rumeurs d'un départ du Brésilien s'intensifient en Espagne, la presse française confirme également que  Neymar Neymar ne serait plus heureux à Paris.
Dans les colonnes de l'Equipe de ce mercredi, un proche du joueur déclare : "Ce n'est plus un secret de dire qu'il n'est pas heureux à Paris. Visiblement, les supporters, les arbitres et les médias ne savent pas comment gérer le meilleur joueur du monde."

« Le convaincre de rester »


Toujours selon L'Equipe qui cite ce proche de  Neymar Neymar, "Les dirigeants se battent non-stop pour le convaincre de rester."

Rappelons toutefois que la communication entre le PSG et le quotidien sportif est rompue depuis plusieurs mois...

caractères restants
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1062 - 03 Juillet à 09h45
Le retour du proche anonyme...
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 03 Juillet à 10h18
L'équipe devrait allez travailler en Espagne, car il débite autant de conneries que leurs journaux. Dernière preuve en date le 1er juillet ils disaient que pépé voulait allez à l'atletico ou en première ligue, alors que le président de Lille qui est mieux placé pour en parler, dit que pépé préfère et attend une offre du psg.
Vraiment une bande de guignols ce torchon. Ils ne sont pas prêts de remettre les pieds au parcs avec leurs anti parisianisme. Une belle bande de tocard.
(Edité le 03 Juillet à 10h20)
Avatar de Makkko Makkko 21221 - 03 Juillet à 10h57
meilleur joueur du monde? il va trop loin, CR7 Messi MBappé et tant d'autre lui ont passé dessus (non pas devant mais bien dessus)
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 524 - 03 Juillet à 11h58
CR7 et Messi sont bien au dessus. Mais Neymar a un Mbappé dans chaque orteil à l'heure actuelle
 
Avatar de Makkko Makkko 21221 - 03 Juillet à 12h04
LOOOOOOL a quel niveau??? c'est surtout le "aujourd'hui" la blague, parce que bon, il y a 2 3 ans ok mais "aujourd'hui" ça me fait rire, surtout quand un mec n'arrive mme pas a etre indispensable en club comme en selection...
 
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 03 Juillet à 12h16
Bizarrement la selesao tourne mieux sans ton neymar qui a un mbappé dans chaque orteils soit disant, faudrait revoir tes arguments la pour le coup. Car lui mbappé à fortement aider la France à être champion du monde contrairement à lui. Qui n'a rien gagné en sélection. Il a juste réussi à perdre son brassard de capitaine et se tourner en ridicule.
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 524 - 03 Juillet à 12h43
Vous parlez de la sélection ça me fait quand même bien rigoler. Messi n'a jamais rien gagné avec l'Argentine à ce que je sache. En 2014 au Brésil il portait l'équipe à lui seul et c'est après sa blessure que l'équipe s'est écroulée. La séléçao tourne bien sans lui. Mouais je sais pas si vous avez vu les matchs du Brésil mais hormis hier contre l'Argentine c'était pas fou fou et rien ne dit qu'ils n'auraient pas gagné avec lui non plus.
Je ne remets pas en cause non plus le niveau de Mbappe mais votre haine aveugle vouée à Neymar (totalement justifiée et je vous comprends) vous fait dire des conneries. Dire que Mbappe est meilleur que Neymar aujourd'hui ce n'est rien connaitre au foot.
A part sur la vitesse (et sur la communication hors terrain lol) Neymar est au-dessus de Mbappe sur tous les points. Mais le ptit Kylian a encore une énorme marge de progression j'me fais pas de soucis pour lui.
Et désolé pour le "dans chaque orteil" c'était juste pour faire réagir.
 
Avatar de Makkko Makkko 21221 - 03 Juillet à 12h52
2014 mec, on est en 2019 et tu parles bien du Neymar d'aujourd'hui, et c'est la que ça fait rire, il n'arrive meme pas a finir une saison ... Physiquement, Mbappé le surpasse, Mentalement, Mbappé le surpasse, Vitesse il le surpasse aussi... efficacité, ils sont au meme niveau (26ans vs 19ans quand meme) en 1c1 et je parle bien dans la vraie zone de verité et pas a 60m du but adverse, bah Mbappé est meilleur aussi... Vision de jeu, Neymar en a plus, mais tout réuni, le Jeune reussit mieux sa saison que l'autre... meme quand il etait pas blessé. Du coup je vois pas comment le brésilien peut avoir un Mbappé dans chaque orteil. Faire le show c'est pas le meme métier que gagner des matchs
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 524 - 03 Juillet à 13h51
Sur la saison évidemment que Mbappé a été meilleur mais non je ne peux pas être d'accord avec toi. Déjà Mbappé est bien meilleur quand il joue avec Neymar. Physiquement et mentalement jte l'accorde Kyllian est meilleur. Par contre balle au pied ya un monde d'écart entre les 2. Techniquement, vision de jeu, qualité de frappe et de passe...
En 1c1 j'espère que tu parles de joueur contre joueur parce qu'à la limite avec sa vitesse Mbappe peut éliminer s'il a de l'espace, mais sur petits espaces Neymar est au dessus. Ensuite si tu parles de face à face avec le gardien j'peux rien pour toi là parce que Mbappé est quand même un sacré croqueur d'occases et je trouve le brésilien bien plus adroit dans la finition.
J'aime beaucoup Mbappé et il a fait une saison remarquable c'est vrai. Mais il faut dire la vérité il a été absent en LDC tout autant que Neymar si ce n'est plus or c'est aussi là qu'on l'attend. Il a marqué à Manchester mais il rate aussi les 2 énormes occases qui nous auraient permis de nous qualifier, celle du match aller où il tente un piqué et celle du match retour où il glisse...
Après je le dis et je le redis NON je n'aime pas Neymar le personnage et ses blessures à répétition me rendent fou et si on peut le vendre qu'il se casse ! C'est juste le fait que 80% des supporters parisiens ont la rage et du coup s'en prennent à son niveau de jeu alors que le mec quand il joue est bon c'est ça que je comprends pas il faut être objectif sur ses qualités quand vous parlez de lui on dirait vous parlez de Luyindula sérieux
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4963 - 03 Juillet à 14h58
+1 Avatar de Tetoplafon Tetoplafon merci pour cette belle argumentation.
 
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 03 Juillet à 15h26
Tout beau qu'il soit à voir joué ou bon techniquement ok. Mais c'est un tout et question rentabilité et retour sur investissement, dsl pour moi il a un zéro pointé. Voilà ce que je critique donc qu'il se casse et très vite que l'ont passe à autre chose. Quand a mbappé ont en reparlera quand il aura 27 ans. Il l'aura un niveau beaucoup plus élevé que neymar n'aura eu et même avant. Car la différence c'est que l'un c'est football et professionnalisme, alors que l'autre c'est surtout strat et paillettes ce qui fait une grosse différence dans une carrière. C'est pas pour rien si neymar n'a jamais et n'atteindera jamais le niveau d'un messi ou ronaldo contrairement à mbappé qui lui y arrivera. Même pelé pourtant brésilien n'a jamais fait autant d'éloge sur neymar, bien au contraire, mais c'est vrai vous avez raison lui non plus connaît rien au foot. Mdr
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 524 - 03 Juillet à 16h13
Avatar de paysan24 paysan24, quelle erreur de citer Pelé. Si tu avais suivi sérieusement ce qu'il a dit en décembre il a dit que Neymar était meilleur ou plus complet que Mbappé. C'est juste qu'il est plus critique avec Neymar parce que forcément il est brésilien et c'est son "petit". Donc ta dernière phrase...
En plus c'est pas parce que Pelé dit un truc que c'est vrai enfin bref...
Mais toute façon tu as confirmé mes propos en disant "Quand a mbappé ont en reparlera quand il aura 27 ans" ca veut dire que tu sais très bien qu'à l'heure actuelle Neymar est au dessus.
Après j'espère que tu as raison concernant l'évolution de Mbappé, qu'il atteindra le niveau des Messi et CR7 c'est tout ce que je lui souhaite. Mais on sait jamais de quoi une carrière est faite il est pas à l'abri d'une blessure grave ou autre.
 
Avatar de Makkko Makkko 21221 - 03 Juillet à 17h37
mais moi je dis bien que c'est son attitude que je ne peux plus... et d'aileurs j'en voulais pas pour cette raison apres ses frasques de la remontada je ne pouvais pas supporter de voir un mec comme ça chez nous. De plus des tricoteurs comme lui ça sert a rien en L1... si on compte le nombre de fois qu'il s'amuse dans le rond central, c'est aussi sterile que les passe de rabiot a 3m, ou les tentative de prise de balle de buffon et AA !!! moi dans son attitude sur le terrain, il ne veut rien donner aux autres, car sur 1match il peut largement delivrer plus de passes decisives que de dribbles. Mais moi je juge son niveau actuel, et je suis désolé il veut pas s'integrer dans l'equipe, il veut que les autres jouent pour lui et le regarde danser la samba sur le terrain. Aujourd'hui je le dis, j'ai vu que rarement des dribbles dans la surface, mais le nombre a 50m qui a servit a.... etre blessé ou se prendre des coups inutiles tout ça pour humilier avec arrogance les adversaires? mec on lui demande de marquer passer et surtout faire gagner des matchs, pas faire du cirque !!!!
Avatar de mikecob mikecob 854 - 03 Juillet à 13h25
un proche du joueur!!....c'est qui????.......ca me rappelle "on s'autorise a penser ds les milieux autorises..".......comment ne pas dire que c'est un mensonge qd durant l'annee il a dit ainsi que son pere ses proches et meme la journaliste bresilienne proche de lui que neymar etait TRES bien a paris !!