anciens

Ménès tacle Henrique dans le dossier Rabiot

anciens

Ménès tacle Henrique dans le dossier Rabiot

Publié le 03 Juillet 2019 à 10h59 par Vincent
Suite au départ d'Adrien Rabiot pour la Juventus, Pierre Ménès a expliqué que l'ancien directeur sportif avait fait du 2 poids 2 mesures dans ce dossier par rapport à d'autres joueurs.
"C'est un super joueur qui a des grosses capacités. Maintenant, le deal avec le PSG, c'est un deal perdant perdant. Il y a eu des deals gagnant gagnant, là c'est perdant perdant," a d'abord expliqué Pierre Ménès pour Yahoo.

« Dommage qu'il n'ait pas su en faire autant avec d'autres joueurs »


"Adrien a perdu six mois de sa carrière, ce qui est quand même assez important c'est dommage, et le PSG a super mal géré le dossier, et quand je dis le PSG, je vise surtout Antero Henrique qui a voulu faire montre d'autorité, c'est dommage qu'il n'ait pas su en faire autant avec d'autres joueurs du club. (...) Pour le PSG, c'est une page qui doit se tourner," a poursuivi le journaliste.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1622 - 03 Juillet à 12h59
Bah ouais c'est ça, on tourne la page...
Avatar de Makkko Makkko 21724 - 03 Juillet à 13h49
moi je suis désolé mais jamais j'ai envie de faire jouer un mec qui pisse a la gueule du club, et qui ne veut pas s'inscrire dans le projet sportif. C'est comme dans une rupture, si elle est commune alors oui ça se passera bien, mais quand un seul decide pour son "propre interet" alors ça passera pas. Rabiot ça fait 2ans qu'il pense a partir. alors tant pis pour lui c'est un c***
 
Avatar de Shatter Shatter 210 - 04 Juillet à 09h45
d'où l'erreur d'henrique il aurait du le vendre pas faire le forcing
 
Avatar de Makkko Makkko 21724 - 04 Juillet à 10h44
il voulait partir gratis.... pour ne pas donner d'argent au PSG et prendre une grosse comm