Mercato

Un jeune attaquant de Liga pour remplacer Choupo-Moting ?

Mercato

Un jeune attaquant de Liga pour remplacer Choupo-Moting ?

Publié le 04 Juillet 2019 à 21h16 par Jean-Christophe
Le PSG serait à la recherche d'un attaquant de complément pour la saison prochaine.
Selon Paris United, le club de la capitale chercherait à se séparer d'Eric-Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting, et chercherait activement son remplaçant. Ainsi Mamimiliano Gomez serait ciblé.

Agé de 22 ans, l'attaquant uruguayen évolue actuellement au Celta Vigo. Il a inscrit 13 buts en 35 matchs de Liga au cours de la saison 2018/2019.

caractères restants
Nanard 2555 - 05 Juillet à 06h54
Se séparer de Chupa-chups eh bien c´est pas gagné...
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 05 Juillet à 07h17
et sinon on vend des jeunes, sans vraiment les essayer? on pourrait tenter des att de notre centre guclu ou postolachi si c'est pour faire que 5 min par match...
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4550 - 05 Juillet à 07h41
Guclu une apparition un but il me semble, le problème on laisse guère de temps et de place aux jeunes issue du centre il font être bon de suite, les jeunes ont besoins d'accumulés du temps de jeu de la confiance et c'est compliqué à Paris de réunir tout ça. A ce jour il faut dire aussi quel jeune formé au club et joué avec le psg peut nous faire regretter ? Aprés quand on voit les perfs de Choupo on peut se dire Weah aurait pu engendré voir un peu son potentiel et n'aurait pas fait pire. Idem pour Kurzawa avec Nsoki. Quitte à aller chercher un jeune Léo va peut être se tourner vers la serie A Pinamonti, Cutrone, Simeone, Belotti, Kean
(Edité )
 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 103 - 05 Juillet à 08h57
J'étais le premier à me dire "mais m*** pourquoi on tape pas dans le centre de formation" mais d'après ce que j'ai compris, c'est la mentalité de nos jeunes qui n'est pas bonne c'est tous des "houaich gros" c'est pour ça que Dagba sort du lot, il est super bien entouré et forcement mieux psychologiquement. Donc c'est asse logique parce que un jeune Italien qui arrive, il rase les murs et bosse alors qu'un du centre arrive il fait 20 "houaich gros" avec ses potes du terrain d'a coté ensuite il "houaich gros" Kikembe Kurzawa etc donc n'importe quoi... viré moi tout ces branleurs !!!
Avatar de sbw8307 sbw8307 4550 - 05 Juillet à 07h33
Côté à 40M ça fait cher la doublure