club

Les reves de Riolo pour Kurzawa

club

Les reves de Riolo pour Kurzawa

Publié le 06 Juillet 2019 à 10h16 par Ricardinho
Daniel Riolo espère voir arriver au PSG Raphaël Guerreiro et il s'imagine surtout en conséquence un départ de Laywin Layvin Kurzawa Kurzawa.
"Guerreiro de Dortmund en latéral gauche, ce serait pas mal pour le PSG. Il faudra refourguer Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa. Le problème, c'est de voir quel club en Europe va vouloir le récupérer... Juan Bernat Bernat et Guerreiro au poste de défenseur gauche pour le PSG, ce serait bien, c'est une bonne doublette. Il y a bien un petit Stoke City ou West Ham qui va être intéressé par Layvin Kurzawa Kurzawa pour soulager Paris ?" a ambitionné le journaliste sur RMC.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 06 Juillet à 10h44
Exactement la PL sera preneuse.
Avatar de Chaminouu Chaminouu 103 - 06 Juillet à 11h26
Le problème avec Kurzawa est un peu le même qu'avec Ben Harfa, les mecs quand ils voient le potentiel du joueur ça les rend fou qu'il ai été livré sans cerveau
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 06 Juillet à 11h49
Kursawa est bien meilleur que guerreiro et heureusement que Leonardo met un frein au délire du Tuche parce sinon c'est le FC Mayence d'ici septembre
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 06 Juillet à 15h02
Footballistiquement ça peut se discuter, mais l'un à l'air d'avoir la tête sur les épaules, un savoir être , un sportif de haut niveau quoi, quand Kurzawa se prend pour un monstre et à l'apogée de sa carrière aucune remise en question alors qu'il régresse d'années en années.
Avatar de Caius Caius 644 - 07 Juillet à 10h30
Vs etes durs. Blesse a répétition, il a été bien stoppé ds sa progression aussi. Semble soulagé de ses blessures. Donc la soit il est bon, soit c le moment de vendre. FC Mayence : Mdr ?