anciens

Ménès et le manque de considération vis à vis de Dani Alves

anciens

Ménès et le manque de considération vis à vis de Dani Alves

Publié le 08 Juillet 2019 à 16h45 par Jean-Christophe
Pierre Ménès est revenu sur le titre de meilleur joueur de la Copa America attribué à l'ancien Parisien Dani Alves.
Sur son blog Canal+, Ménès a ainsi déclaré : "Je lisais dans certains commentaires qu'il n'avait rien fait avec le PSG cette année. Doit-on rappeler qu'il a été blessé huit mois en raison d'une rupture des ligaments croisés ? En tout cas, à 36 ans, il a montré qu'il pouvait répéter les efforts et qu'il restait un joueur hors norme."

« Ca reste assez effarant »


Ménès a poursuivi : "Après, peut-être que ce n'est valable que sur un grand tournoi et non sur une saison complète, je ne sais pas. En attendant, ce manque de respect qu'on peut avoir en France pour un joueur qui a remporté autant de trophées dans sa carrière, ça reste assez effarant."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Beglo Beglo 42 - 08 Juillet à 17h14
ouais on sait il sait gagner, il faut l'écouter.... Pfff il m'a enervé toute la saison a faire des passes qu'a Neymar quand il est la et à perdre des ballons hyper important (le face a face contre le real ou il pense dribbler un joueur...
Le mec ne se voit pas vieillir/ralentir.
Le PSG n'a pas besoin de vieux qui se voit trop beau et veulent rester titulaire, au revoir Buffon au revoir Alves (et respect pour vos carrieres quand meme)
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1277 - 08 Juillet à 19h02
Il a raison, on a vraiment ce problème en France, on a du mal avec les moutons noirs, ceux qui sortent du groupe...
Perso, même si j'espérais de meilleur résultat je trouve bénéfique que des joueurs comme lui soit passé par la case PSG. A nous de grandir désormais pour que des joueurs plus jeunes réussissent une carrière comme la sienne. Quoiqu'on en dise, les "vieux" peuvent nous servir pour la suite.
Avatar de malooja malooja 772 - 08 Juillet à 20h04
Alvès a eu une carrière hors norme c'est clair. Mais il est cuit carbo !!! copa america ou pas. Et quand je pense qu'il a été élu meilleur joueur du tournoi c'est ça ? il faut arrêter les délires sans déconner... il n'a plus du tout le niveau (physique) et aujourd'hui c'est juste la base.