club

Le père de Neymar justifie l'absence de son fils

club

Le père de Neymar justifie l'absence de son fils

Publié le 08 Juillet 2019 à 20h10 par Laurent
Le père de  Neymar Neymar a réagi suite au communiqué publié par le PSG sur l'absence du numéro 10 parisien.
 Neymar Neymar Senior affirme que le PSG était au courant et que cette absence est liée à la fondation du joueur : "La raison de son absence est connue et programmée depuis un an avec les calendriers annuels de l'institut que nous ne pouvions pas changer. Son retour est programmé pour le 15. C'est aussi simple que ça, il n'y a pas de controverse. Le PSG en est informé et participe aux activités de l'institut," a-t-il dit pour FoxSports.

caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 103 - 08 Juillet à 20h40
Ca sent la longue partie de doliprane pour tout le monde ça va me gaver !!!
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 08 Juillet à 21h30
On a dit que c était la fin des passe droit M. Neymar senior, et ça passe par la reprise au 08/07, fondation ou pas fondation, Neymar ou pas Neymar
Avatar de sbw8307 sbw8307 4570 - 08 Juillet à 21h36
Stop les excuses, il devait être là comme tous le monde et il ne l est pas.
Avatar de timarie timarie 171 - 08 Juillet à 22h06
je suis partagé par ce communiqué , serieusement qui pensez qu 'il serait là pour la reprise avec le bresil en final dimanche.
apres je suis pour l'autorité.
et je pense que tout joueur doué qu'il soit si il n'est pas pro , bye . pourquoi messi , ronaldo ect sont si fort depuis si longtemps... hygiène de vie , premier a l'entrainement , dernier à partir.
ronaldinhole plus fort , le moins pro ...quel dommage
Avatar de Vidda Vidda 57 - 08 Juillet à 23h53
Le PSG n'aurait pas communiqué si ils étaient au courant du calendrier. Enfin on verra... J'espère que Neymar se rend compte du ridicule de sa situation si il entre en clash avec le PSG pour revenir au Barça avec lequel il en procès et d'où il est parti comme un voleur. L'année dernière, le monde entier se foutait de sa gueule à cause de ses simulations pendant la coupe du monde. Entre temps, il s'est encore blessé, nous a encore servi à rien, s'est reblessé, le Brésil a gagné sans lui et il est accusé de viol. Il sait qu'il doit faire profil bas, donc il va revenir et fermer sa gu*ule.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 09 Juillet à 07h15
j'aime ton résumé !!!!
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 09 Juillet à 07h15
fini le club Med !!!