Mercato

Le PSG aurait tranché pour Trapp

Mercato

Le PSG aurait tranché pour Trapp

Publié le 09 Juillet 2019 à 10h05 par Laurent
Directeur général de l'Eintracht Francfort, Fredi Bobic s'est exprimé sur l'avenir de Kevin Trapp, de retour au PSG après un an passé en prêt en Bundesliga.
Ce dernier affirme que le PSG souhaite bien garder le portier allemand : "J'ai déjà eu une très bonne conversation avec Leonardo, le nouveau directeur sportif du PSG. Actuellement, Kevin n'est pas disponible," a-t-il dit pour le site officiel du club.

Une déclaration qui va dans le sens des récents propos de Leonardo pour Le Parisien.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 09 Juillet à 11h34
Alphonse en 1 Trapp en 2 , mais qu'en est il de l'équipe réserve ?? Car Bulka ne peux pas joueur avec les jeunes il me semble.
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 09 Juillet à 12h24
C'est faux, Paris en demande 15 millions et eux ne veulent pas les payés, c'est pas pareil.
Fini l'époque de henrique qui brade les joueurs pour toucher une bonne com. Avec leonardo maintenant c'est tu raque ou passe ton chemin, fini d'acheté plus chère et de vendre au rabais. Va falloir qu'ils si face tous, terminé la vache à lait. Le lait est tari maintenant. Merci à leo de remettre enfin de l'ordre.
Avatar de mikecob mikecob 994 - 09 Juillet à 14h06
dommage pour trapp, je suis sur qu'il preferait rester la bas !! meme si ce n'est pas la grosse equipe , au moins il jouait et etait reconnu il a fait une bonne saison !!
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 10 Juillet à 08h04
Il a fait une très bonne saison en Bundesliga comme en Europa League. Tant mieux pour lui, je me souviens encore de certains com sur ce forum qui disaient de lui qu il était pire qu Edel, mdr. Mais je ne le vois pas rester non plus. Areola N°1 et Bulka Nº2.