Leonardo évoque l'avenir de Mbappé

Leonardo évoque l'avenir de Mbappé

Publié le 09 Juillet 2019 à 20h10 par Ricardinho
Au cours de sa première longue interview depuis son retour au PSG, Leonardo a abordé le cas Kylian Kylian Mbappé Mbappé et le futur du joueur.
"Être Kylian Kylian Mbappé Mbappé, c'est déjà une responsabilité en soi, répond Leonardo. Après, la difficulté, c'est le monde du football et ce qu'il est devenu. Mais Kylian gère ça. Il a fait une saison 2016-2017 incroyable à Monaco, puis a géré un transfert important. La saison suivante, il joue une Coupe du monde, il la gagne... Kylian Mbappé Mbappé est au club depuis deux ans, il a encore trois ans de contrat," a rappelé Leonardo dans le Parisien.

« Je ne veux pas faire de promesse en l'air »


Avant d'évoquer la possibilité de prolonger ou non l'attaquant : "Moi, je ne fais jamais de promesses. Pour deux raisons : la première est que je ne suis pas celui qui fait tout dans ce club ; la seconde, je ne veux pas faire de promesse en l'air, sans être certain de pouvoir les tenir. La seule chose qui m'intéresse, c'est le concret, c'est aujourd'hui."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1397 - 09 Juillet à 20h21
Et ben une dizaine d'article fait à partir d'un seul et même article du Parisien... Bravo les redacs ! Mdr !
Avatar de Caius Caius 644 - 09 Juillet à 22h32
Coluche dirait que quand on en sait pas plus que ça, on n a qu' à ..... sans rire que du vent. Vous fatiguez pas à recopier ca les gars..