Mercato

Un journaliste voit comme inéluctable le départ de Neymar

Mercato

Un journaliste voit comme inéluctable le départ de Neymar

Publié le 10 Juillet 2019 à 21h16 par chibaow
La fermeté affichée par Leonardo ne semble pas perturber le Brésilien qui, pour un journaliste, n'a d'autre objectif que de retourner au Barça.
Selon Saber Desfarges sur RMC : " Neymar Neymar a pris acte de la volonté du PSG de le recevoir dès son retour. Mais lui et son entourage n'en démordent pas : Leonardo savait que son retour était prévu le 15 juillet.  Neymar Neymar n'a, pour l'heure, pas changé ses plans : départ dimanche du Brésil pour atterrir à Paris lundi matin".

«  Neymar Neymar souhaite toujours quitter le PSG »


" Neymar Neymar souhaite toujours quitter le PSG, sans pour autant se mettre à la faute ou aller au clash. Malgré les dernières déclarations de Bartomeu, le Brésilien espère toujours une issue positive et confie à ses proches sa confiance dans la conclusion de ce dossier cet été" a poursuivi le journaliste.

« les Blaugrana restent à la manœuvre »


"Si le Barça et le PSG ont eu des ''contacts superficiels'' ces dernières semaines selon Leonardo dans ''Le Parisien'', les Blaugrana restent à la manœuvre. Le dossier se veut très complexe,  Neymar Neymar garde pour priorité Barcelone" conclu-t-il.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 10 Juillet à 23h56
Allez oust dehors, place au football.
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 11 Juillet à 00h04
Lol le mec qui parle en connaissant autant le dossier que moi ahahahah
(Edité le 11 Juillet à 00h04)
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 11 Juillet à 04h16
Ouais comme la presse espagnole qui racontait que des conneries sur les envies de départ de Neymar ... Ah m*** c'est maintenant confirmé par tout le monde, la direction du PSG y compris ... Beh m*** alors !!!
 
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 11 Juillet à 12h04
mais le mec ne donne pas d infos mais juste son avis ... et à ce niveau ça part dans tous les sens et vu le niveau des journalistes et leurs envies de se démarquer à tout prix les uns des autres, quitte à raconter n'imp et diffuser des infos non-vérifiées, j'estime que leurs avis a autant de valeur ajoutée que celui d'un supporter lambda (comme moi!)
Avatar de spiroz spiroz 1097 - 11 Juillet à 05h07
je sens que ça va traîner jusqu'au mois d'aout tout ça...
mais ouais il faut qu'il parte , il ne peux pas jouer sur les 2 tableaux sentant que ça va être compliqué pour lui...
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 11 Juillet à 07h46
c'est finit avec la direction, les supporters, et certainement bcp de collègues qui en ont marre....