club

Et pendant ce temps, Neymar s'amuse

club

Et pendant ce temps, Neymar s'amuse

Publié le 10 Juillet 2019 à 22h11 par chibaow
Alors qu'une sanction lui semble toute promise lundi prochain jour de son retour,  Neymar Neymar ne semble pas se faire beaucoup de bile.
Et c'est peu dire quand on voit la vidéo postée sur le compte Twitter du Canal Football Club.



Loin de moi l'idée d'être moralisateur ou censeur mais tout de même, par respect pour l'Institution PSG, ses dirigeants, ses coéquipiers et ses supporters que nous sommes, ne pourrait-il pas éviter de s'afficher en public de la sorte ?

Selon vous, doit-on voir à travers cette vidéo un simple moment ludique entre copains ou plus ennuyeux, un réel affront fait au PSG et à Leonardo, signe d'une rupture totale avec le club parisien ?

caractères restants
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 10 Juillet à 23h01
Sur cette vidéo moi je vois Ney peaufiner son aisance footballistique ...
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 10 Juillet à 23h51
Lui se croit dans son bon droit car pour lui il doit rentrer le 15, ce qu il aurait affirmé à Léo lors de leur seul conversation téléphonique. De toute façon il a jamais trop était concerné par le club, ça va pas s arranger maintenant qu il veut partir.
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 10 Juillet à 23h58
Moi j aimerai qu on ne le vende pas, et que Tuchel le convoque a chaque match pour le faire cirer le banc tout le match et comme ca toute la saison ! Si ca doit couter 50 millions pour effacer les conn**** de Nasser et montrer que la fete est belle est bien finie , et bien je pense que l emir peut se le permettre. Ce petit pederast* qui n a aucun respect pour personne et qui est guide uniquement par le fric merite une belle lec***de ce type.
(Edité le 11 Juillet à 00h01)
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 11 Juillet à 07h52
je suis plus sadique que toi, moi je veux qu'il reste et joue contre les bouchers de L1 sur des champs de patates, en esperant une enieme blessure et la fin de sa carriere. il pourrit le foot en général, il n'a rien d'un footballeur et ses dribbles qui ne font rever plus personne !
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5222 - 11 Juillet à 11h38
Cool les gars, il va falloir vous prescrire un peu de repos là. Vous me paraissez un tantinet surmenés.
 
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 11 Juillet à 12h01
Lol Avatar de Feuviolet Feuviolet je veux juste que monsieur soit traité avec le même égard qu'il traite notre club !