club

Le clan Neymar se défend

club

Le clan Neymar se défend

Publié le 15 Juillet 2019 à 08h37 par Ricardinho
Un porte parole de l'entourage de  Neymar Neymar a tenu à prendre la parole pour défendre le joueur suite à ses propos sur la ''remontada''.
"Attribuer cette réponse spontanée et honnête à une provocation envers son club actuel est une attitude méchante dont le seul objectif est de créer une polémique là où il n'y en a pas. Beaucoup de journalistes et de fans du monde entier considèrent que cette rencontre est l'une des plus mémorables de la carrière du joueur," a confié le porte-parole à l'Equipe.

caractères restants
Nanard 2455 - 15 Juillet à 08h52
Et les fans du monde entier considèrent que cette rencontre est l´une des plus mémorables de la carrière de l´arbitre Aytekin !
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 15 Juillet à 08h54
Avant de parlé de polémique, aprenné lui a fermer sa gueu le. Pas étonnant qu'il soit aussi pourri vu que son entourage n'est même pas foutu de voir qu'il a tout faux et ont même l'air de l'encourager à continuer comme ça. Tous aussi pourri dans ce clan de merdasse. Vivement qu'ils ce barre tous.
Avatar de sbw8307 sbw8307 3820 - 15 Juillet à 09h16
Il peut le penser, mais de le à le dire face journaliste dans le contexte actuel il devait bien se douter des retomber. Au mieux de calmer le jeu il le nourri et c?est bien ce qu il souhaite
Avatar de Makkko Makkko 21225 - 15 Juillet à 10h46
calme le jeu ou il verra au parc comment il peut etre reçu !!!! son pere est toujours la pour calmer le jeu mais mer.de si c'est pas une provocation c'est quoi???
Avatar de Thx971 Thx971 805 - 15 Juillet à 12h13
Ce match reste l'un des plus notables de l'histoire récente du football, d'où son importance pour les Parisiens. Le timing de cette réponse est mal choisi. Ou le timing de la question est bien choisi...
Avatar de Popincourt Popincourt 1519 - 15 Juillet à 12h51
Il ne faut confondre franchise et co..erie. N'importe qui te dira que dire ça va créer une polémique de m..de et que ce n'est vraiment pas malin à moins qu'il y' ait un but précis derrière. Dans ce cas là si tu es vraiment honnête et spontané tu dis ce que tu veux vraiment au lieu de tourner autour du pot.