club

Ducrocq recadre Neymar

club

Ducrocq recadre Neymar

Publié le 16 Juillet 2019 à 13h57 par Ricardinho
Après les dérives médiatiques et le comportement de  Neymar Neymar cet été, Pierre Ducrocq aimerait que le PSG soit plus stricte avec le Brésilien.
"Il y a deux choses : il y a le retard, il a beau dire que c'était prévu, il aurait dû être à la reprise. Puis, cette déclaration (sur la ''remontada'', NDLR). Je peux comprendre que pour lui ce match-là soit un souvenir exceptionnel mais il doit être plus intelligent et ne pas le dire maintenant. S'il le dit, ce n'est pas juste de la franchise, c'est quand même fait volontairement pour provoquer et créer un contexte particulier," a regretté le consultant sur RMC.

« Etre ferme avec  Neymar Neymar en interne »


Avant de revenir sur le futur du joueur : "Il va falloir trouver le club qui voudra prendre  Neymar Neymar et les clubs vont réfléchir à deux fois avant de le prendre à ce prix-là. J'attends du PSG qu'il soit très ferme avec  Neymar Neymar en interne mais qu'à l'extérieur, il ne s'en occupe même plus, que ça ne devienne pas le feuilleton de l'été, qu'ils se concentrent sur leur mercato."

caractères restants