club

Les doutes de ce consultant sur Diallo

club

Les doutes de ce consultant sur Diallo

Publié le 16 Juillet 2019 à 17h47 par Jean-Christophe
Le journaliste Erik Bielderman s'est exprimé sur la nouvelle recrue du PSG, Abdou Abdou Diallo Diallo.
Sur la Chaine l'Equipe, le consultant a lâché : "32 millions, ce n'est pas une affaire pour Abdou Abdou Diallo Diallo. On ne sait pas quel est son potentiel. Je ne le connais pas suffisamment pour dire cela. Je ne sais pas s'il pourra s'imposer au Paris Saint-Germain. Si on le recrute, c'est que le club a échoué sur le dossier De Ligt."

« Il fallait casser sa tirelire pour lui »


Bielderman est ensuite revenu sur l'échec de la piste menant à Mathijs De Ligt : "Ils mettent 50 millions sur Leandro Paredes Paredes mais ils ne sont pas capables d'aligner ce qu'il faut pour De Ligt... Il fallait casser sa tirelire pour lui. Je suis sceptique parce que c'est un choix par défaut."

caractères restants
Avatar de timarie timarie 171 - 16 Juillet à 18h54
ils me fatiguent ces "journalistes", cela parlent de tout, ne savent rien, mélangent tout.
lui , il connait pas le joueur mais il y va de sa petite phrase , qui n' apporte pas grand chose au débat.
il nous sort paredes ( mercato dhiver , rien à voir) qui est dans l'equipe type de la copa ( bon c'est pas le meme que chez nous je pense).
De ligt , il voulait pas venir, et c'est surement le meme journaliste qui nous dira que l'on surpaye les joueurs , que l'on est des pigeons ect ect
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 16 Juillet à 19h10
en effet Si Paredes reste sur sa lancée, finalement les 47M seraient peut etre bien payé. Puis quand un Marqui arrive de la roma, il fait une bonne saison, mais les doutes sont la et pourtant a l'époque d'un marché moins fou il coutait deja 32M... la on achete FR avec un gars qui est jeune et peut concurrencer un Kim un peu sur le relachement.. bref