Mercato

Tuchel confirme la tendance du mercato

Mercato

Tuchel confirme la tendance du mercato

Publié le 17 Juillet 2019 à 08h40 par Vincent
Thomas Tuchel a réaffirmé qu'il souhaitait voir un 6 arriver durant ce mercato tout en excluant pas de faire rejouer Marcos Marquinhos Marquinhos à ce poste.
"Est-ce qu'on veut un 6 ? Oui ! Mais avec Abdou Abdou Diallo Diallo, on dispose d'une solution supplémentaire en défense centrale. Donc cela peut donner la possibilité à Marcos Marquinhos Marquinhos de jouer numéro 6. Mais on attend peut-être un numéro 6 en plus," a expliqué Thomas Tuchel à l'issue de la rencontre face à Dresde.

caractères restants
Nanard 2555 - 17 Juillet à 09h21
Ne me dites pas que l´on va réattaquer la saison sans 6 de métier. Marquinhos, cela dépanne mais c´est beaucoup trop juste quand le niveau s´élève an CL. J´ai failli tomber de ma chaise quand j´ai lu peut-être un numéro 6, c´est LA priorité !
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 17 Juillet à 13h55
Bah on a Herrera qui peut jouer sentinelle, puis marqui en 6 ça a ete dur au debut, mais ensuite meme en LDC il m'a tellement surpris. Néanmoins un DC et un MD en plus pour moi c'est ok. Vendre ney et encore un draxler, et prendre un gros offensif.
Avatar de Shatter Shatter 242 - 17 Juillet à 10h34
oui c'est la priorité mais pas à n'importent quel prix et il faut quand même un joueur de qualité ce qui n'est pas évident maintenant j'aime notre recrutement cette année je le trouve intelligent
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 17 Juillet à 14h10
Bien sûr qu'il faut un 6, mais tuchel à bien dit je ne peu parlé de joueurs c'est le club qui gère. Il a bien compris que maintenant il avait un vrai et bon DS, donc il reste uniquement à sa place d'entraîneur. Il a même dit que cette saison c'était mieux que la dernière pour l'instant. Attendont et faisont confiance à leonardo. Puis apparemment ils sont tout les 2 d'accord pour gueye qui joue la finale de la can. Soyons patients ont va l'avoir notre 6. Après reste juste à vendre draxler et la diva. Pour prendre une grosse pointure.