club

Rétropédalage dans le clan Neymar ?

club

Rétropédalage dans le clan Neymar ?

Publié le 18 Juillet 2019 à 13h54 par Jean-Christophe
Le journaliste Didier Roustan s'est exprimé au sujet de l'évolution de la situation de  Neymar Neymar, confronté à la difficulté financière du Barca à recruter le Brésilien.
Sur la Chaine l'Equipe, Roustan a eu ce raisonnement : "Il ne pourra faire qu'un bras de fer subtil et en étant certain qu'il y a un club derrière, prêt à l'accueillir et qui lui offre des garanties. C'est le gros problème de  Neymar Neymar... et c'est pour ça qu'il y a eu machine arrière. C'est pour cela qu'il avait parlé. Mais désormais, il y aurait beaucoup moins de garanties de la part de Barcelone."

« Si un club lui offre des garanties il fera un bras de fer subtil »


Avant de poursuivre : "Donc rétropédalage. Son interview à la chaîne brésilienne a disparu... et le père qui monte au créneau en disant “ouh là là, vous avez mal interprété... ne voyez pas de mal ! Donc si un club lui offre des garanties il fera un bras de fer subtil. Il va s'entraîner comme il l'avait fait en 2017 avec Barcelone."
Votre avis - Votre équipe type de l'Histoire du PSG ? 10
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de neymar4paris neymar4paris 451 - 18 Juillet à 14h05
Didier roustan et son imagination débordante ... Il est ou le rétropédalage ? Il a confirmé à léornardo son souhait de partir lors de son entretien, il n'a fait aucune excuse pour ses déclaration sur la remontada et encore moins pour sa story instagram ou il a posté une photo de lui avec le maillot du Barça ...