club

Neymar, un problème d'image pour le Qatar ?

club

Neymar, un problème d'image pour le Qatar ?

Publié le 19 Juillet 2019 à 12h16 par Jean-Christophe
Le consultant Jonatan MacHardy a livré son avis sur la complexité de la situation entre  Neymar Neymar et le PSG.
Sur RMC, MacHardy a ainsi déclaré : "Leonardo a un peu fait le cow-boy pour asseoir son autorité quand il s'est payé  Neymar Neymar lors de sa première interview en lui demandant de rentrer dans le rang. Je pense que cela a vexé le joueur, cela manquait de tact. Il y a été un peu fort et par rapport à la position que tu dois prendre en temps que directeur sportif, tu dois faire preuve de plus de nuance."

«  Neymar Neymar salit l'image du Qatar »


Avant de poursuivre : "Par rapport au Qatar, dont la situation géopolitique est toujours compliquée, il y a un problème. Car  Neymar Neymar salit l'image du Qatar et prend ce pays pour des gogos en agissant de la sorte au PSG. Je ne pense pas que du côté de Doha, on voit cela d'un très bon œil"

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1473 - 19 Juillet à 16h22
Le mec connait mieux le taf de Léonardo que lui mdr ils sont prêts à dire vraiment tout et n'importe quoi pour exister ces mecs là...
 
Avatar de K4RiM K4RiM 4057 - 19 Juillet à 17h54
Je sais même pas qui c'est ce journaleux...
Avatar de Caius Caius 644 - 20 Juillet à 09h18
le PSG est un club de foot français. les états d âme des propriétaires a 5000 km ne nous intéressent pas. ce club n'est pas qu' une publicité pro qatarie. il était la avant, il sera après. ça n'est pas le mondial qu'ils organisent (prle coup les morts ds la construction de stades climatisés c pas une belle image humaine ni écologique non plus....)