Mercato

Le PSG penserait à Dybala

Mercato

Le PSG penserait à Dybala

Publié le 19 Juillet 2019 à 22h23 par Laurent
RMC Sport annonce que le Paris Saint-Germain aurait un œil sur Paulo Dybala.
Moins en vue cette saison du côté de la Juventus, l'attaquant argentin intéresserait notamment Leonardo, qui verrait une "opportunité de marché" dans ce dossier. Le directeur sportif parisien espèrerait profiter de la baisse de la valeur de l'attaquant sur le marché et aurait déjà entamé des discussions avec son entourage.

Si RMC Sport précise qu'un transfert en dessous des 50 millions d'euros est impensable, le joueur semble bien séduit par le projet parisien et l'aurait confié à des proches. La Juventus ne serait pas fermée à un départ tandis que le PSG aurait précisé au média que ce potentiel transfert n'était pas lié à l'avenir de  Neymar Neymar.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 20 Juillet à 00h55
bah pour 50M ça peut etre tentant. Il n'a plus la cote non plus a la Juve... Puis il joue pas clairement que dans l'axe, dans une att a 2 ? a moins de voir Mbappé Dybala plus recentré derriere un Cavani, ou alors avec di maria derriere un Mbappé?
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 20 Juillet à 01h29
Il faut foncer sur lui, il est encore jeune donc il peut encore progresser en plus à la Juve il y a déjà beaucoup de joueurs devant (Ronaldo, Mandzukic, Douglas Costa, Bernadeschi, Cuadrado, Higuain, ...) alors que chez nous il est sur d'être titulaire et encore plus si la princesse part. Ce serait vraiment une attaque de feu et Cavani serait déjà remplacé au cas où il ne prolongerait pas
Avatar de spiroz spiroz 1097 - 20 Juillet à 02h45
ils ne le lâcheront jamais en dessous de 70-80 millions , en dessous je n'y crois pas trop
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 20 Juillet à 07h59
C'est ça, environ 80. Ce n'est pas le genre de la Juve de brader ses joueurs alors pareil je n'y crois pas trop.