Mercato

Roustan analyse le choix Dybala

Mercato

Roustan analyse le choix Dybala

Publié le 20 Juillet 2019 à 15h51 par Ricardinho
Dans le viseur du PSG, Paulo Dybala suscite les interrogations de Didier Roustan, très septique sur l'apport du joueur pour le PSG.
"Je trouve que le PSG est en train de les entasser les joueurs offensifs. Dybala, il était très prometteur il y a deux-trois saisons. Avec la sélection argentine, il n'arrive pas à s'imposer et avec la Juve, il n'a joué que des matches mineurs la saison dernière, indique le journaliste. Il a quelque chose mais après, tu le mets où ?" s'est questionné le journaliste sur l'Équipe TV.

« Dybala c'est un deuxième attaquant »


Rajoutant ensuite : "Dybala c'est un deuxième attaquant. Tu as déjà Edinson Cavani Cavani et Kylian Mbappé Mbappé qui va se rapprocher du centre. Tu le mets sur un côté ? Mais il n'a pas la puissance et tu as déjà des Angel Di Maria Di Maria, Pablo Sarabia Sarabia, voire même Julian Draxler Draxler. Après, Leonardo connait bien le marché italien et en général il aime bien aller vers ce championnat. Il a peut-être d'autres idées et de raisons qui m'échappent un peu."

caractères restants
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 186 - 20 Juillet à 16h41
Roustan septique sur Dybala : sa dernière saison fosse notre jugement
el-yako 856 - 21 Juillet à 01h24
Mais sa dernière saison en dit long sur le vrai niveau du joueur... pour moi c'est plus ou moins le meme profil que coutinho, un très bon joueur mais pas un top joueur, donc aucun interet a prendre avec leffectif actuel
 
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 186 - 21 Juillet à 01h47
Tout à fait d?accord avec toi sur le fond, mais je regrette quand même que mon jeu de mots sur fosse septique ait fait pschit