club

Ménès, sa dernière punchline à l'égard de Cavani

club

Ménès, sa dernière punchline à l'égard de Cavani

Publié le 26 Juillet 2019 à 23h40 par Jean-Christophe
Pierre Ménès a eu l'occasion de s'exprimer au sujet d'Edinson Edinson Cavani Cavani, à sa façon.
Le journaliste de Canal+ a ainsi déclaré : "Tous les supporters rêvent d'avoir Edinson Cavani Cavani ? Pas moi. Je n'aime pas son style, je n'aime pas sa faiblesse technique, j'aime son abnégation mais il n'est pas capable de combiner techniquement avec Mbappe et  Neymar Neymar. Edinson Cavani Cavani a été plus absent que  Neymar Neymar sur blessure l'année dernière et ça personne ne le dit. S'il est au niveau de l'année dernière, il ne jouera pas."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5106 - 27 Juillet à 06h30
Tiens tiens, en voilà un qui est dans le monde réel ... que les bisounours se réveillent ... lol
Avatar de sbw8307 sbw8307 4245 - 27 Juillet à 09h49
On en parle pas car Neymar c'est 47 matches manqués pour blessures en deux ans quand Cavani 23 matches en quoi cinq six ans.Le mec n'est jamais blessé, 2/3 de son absence est pour l'année 18/19.
Pierro révise tes infos en 18/19 Neymar absent sur 26 matches Cavani 16 matches. Eh oui chaque supporteur "rêve" d'avoir un mec respectueux du maillot qui porte, le club et les supporteurs c'est pourtant simple mais pas tous le temps le cas.
Avatar de Moustache Moustache 1423 - 27 Juillet à 11h20
Bon ba, je dois être un bisounours aussi alors Avatar de Feuviolet Feuviolet De tous nos joueurs c est sans doute Cavani qui mérite le plus notre maillot. On a la chance d avoir l un des meilleurs 9 du monde, qui en plus ne cesse de nous déclarer sa flamme, et on le boude parce qu il n a pas la technique de Neymar et MBappé. Certes, et alors? Il compense autrement. Il est tout simplement indispensable à cette équipe. abnégation, courage, caractère. Qui d autre dans notre 11 apporte cela?
(Edité le 27 Juillet à 11h20)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5106 - 27 Juillet à 12h49
Mon intervention était dans le mode provocateur Il n'est nullement question pour moi de nier toutes les qualités que tu mentionnes à son endroit. J'ai peut être le tort d'accorder trop d'importance à ses déclarations de mars 2014 suivies d'une prestation catastrophique à Standford Bridge alors qu'il revendiquait la place du géant ... je n'ai toujours pas digéré la feuille qu'il a mangée ce soir là.
(Edité le 27 Juillet à 12h52)
 
Avatar de Moustache Moustache 1423 - 27 Juillet à 13h49
Je me doute bien
Avatar de Popincourt Popincourt 1598 - 27 Juillet à 11h37
Il fait du riolo sur ce coup là et ce n'est pas franchement l'exemple à suivre, à mon sens. Ce qu'il dit ça veut dire que marquer des buts à la pelle ne fait pas partie de la palette technique d'un joueur de Foot. J'ai souvent entendu dire que marquer des buts c'est ce qu'il y' a de plus dur et là d'un coup ça devient à la portée du dernier des bourrins. Tu ne marques pas autant de buts si tu n'as pas un minimum de technique, c'est impossible. Cavani il restera dans l'histoire du club et même si ce n'est pas le plus grand technicien.
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 378 - 28 Juillet à 08h38
Avant sa blessure il était meilleur buteur du championnat à ce moment là devant mbappe si je ne dit pas de bêtise
Avatar de mikecob mikecob 898 - 30 Juillet à 13h07
je vois que ca chauffe toujours autant qd on parle de cavani!!......pour ma part malgre toutes les qualites HUMAINES du gars .........je maintiens qu'il n'a plus saplace parmi un club qui ambitionne haut !!.....comme menes , je le trouve tout juste pour la .....ligue 1 alors je n'en parle pas en ce qui concerne la LDC........loin tres loin de son niveau d'il y a 4 ou 5 ans !!
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4245 - 30 Juillet à 13h25
"je le trouve tout juste pour la....ligue 1" eh ben dis donc je savais pas qu'on avait un championnat si relevé a ce point. Sérieusement tenir ce genre de propos pour un top 10 pour pas dire top 5 à son poste ...je reste sans voix, tu m'as tué.
(Edité le 30 Novembre à 00h00)
 
Avatar de mikecob mikecob 898 - 30 Juillet à 14h20
je comprends que tu aime cavani mais sincerement tu le trouves si bon que ca , et je parle que des 2 dernieres saisons!!......regardes bien il est faible techniquement mais ca tt le monde le savait !! il rate beaucoup de passes ds le jeu , ces controles sont PLUS qu'approximatif!! franchement il est devenu un boulet pour paris attention je ne parle qu'au niveau LDC!!
Avatar de mikecob mikecob 898 - 30 Juillet à 13h10
en conclusion je m'en serais debarrasse si un autre club l'avait demande ...mais appparement personne n'est interresse par son profil de meilleur buteur du psg!!...les supporters aiment cavani ....c'est sentimentale!!....les supporters n'aiment pas neymar car c'est aussi sentimentale !!les supporters aiment mbappe parce qu'il se defonce sur le terrain certes avec des manques mais il est tjrs dangeureux!!
Avatar de sbw8307 sbw8307 4245 - 30 Juillet à 17h16
Sur ces deux dernières saison 17/18 c'est 48 matches joué 40 buts 11 passes 18/19 c'est 33 matches 23 buts et 9 passes. C'est quand même pas mal quand ton rôle est de marquer. Je te rejoins sa qualité première n'est pas la technique comme ça peut l'être pour un Firmino, Griezmann mais ce n'est pas le même registre on est là plus vers un 9 1/2, profil et le plan de jeu de l'équipe n'est pas le même du coup car ceux là marquent 20 25 buts , lui à d'autres qualités que ceux là non pas. Je ne dis pas non plus que le PSG ne serait pas meilleur avec l'un de ces joueurs à la place de Cavani, mais là au coach et DS de revoir l'approche de l'équipe . Après j'attends que tu n'aime pas le profil d'un Cavani comme le dit Ménès, c'est un peu l'antithèse des attaquant actuels on préféré des attaquant qui vont vites, dribbleur, technique. Un peu comme d'autre préféré Ronaldo à Batitusta Trézéguet à Henry ou inversement. Question de style. Mais de la à dire que c'est un boulet pour Paris, si Paris avait deux ou trois Cavani de plus on aurait vécu moins de déconvenues. Je défend juste un joueur qui à des stats plus qu'honorable et qui a tj respecté et défendu nos couleurs. Puis aujourd'hui combien de buteurs sont au dessus de Cavani ? Aguero, Kane, Mbappé. Firmino, Griezmann Benzema en comptant les 9 1/2.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4245 - 30 Juillet à 17h21
Je terminerai que pour moi le vrai problème de Paris uniquement sur le plan sportif c'est pas Cavani c'est ses latéraux voir le gardien qui ne sont pas de niveau ligue des champions.
 
Avatar de mikecob mikecob 898 - 31 Juillet à 13h34
c'est vrai je te rejoins aussi sur ce probleme...mais somme toute en 1 mot ce que tu dis et idem pour moi et plusieurs avis sur ce forum c'est une volonte de creer un club a dimension europeene, marre de voir les clubs FR dans la totalite ne rien faire en coupe d'europe (les 2!) ....des qu'un joueur FR devient bon hop il part ailleurs CA c'est pas normal , ils ne veulent plus rester , ils veulent evoluer et l'evolution c'est ailleurs ....malheureusement !!