"Le Parisien" de ce jeudi nous révèle que les actionnaires du PSG envisagent d'engager prochainement des travaux de rénovation au camp des Loges.
La nouvelle structure, composée de bâtiments en dur, sur une surface d'environ 1000 m2, serait construite à côté du centre de formation sur un terrain appartenant à la mairie de Saint-Germain en Laye, à proximité des pelouses d'entraînement actuelles (propriété du ministère de la Défense). Actuellement, cet espace est composé d'un bout de forêt et du parking de la CFA. Le cout de l'opération s'élèverait à une somme comprise entre 3 et 5 millions d'euros, avec une mise en service prévue pour le début d'année 2008.
Mais cette option, si elle était retenue, n'aurait qu'un caractère transitoire, puisque le PSG s'engagerait par ailleurs avec la ville de Saint-Germain à venir s'installer sur des terrains situés à Achères, appartenant à la cité royale. La site (d'une superficie de 30 ha) devant auparavant être dépollué, ce déménagement définitif pourrait intervenir à l'horizon 2011-2012.