club

Le point sur le dossier Neymar

club

Le point sur le dossier Neymar

Publié le 01 Août 2019 à 10h32 par Jean-Christophe
La presse française a révélé quelques informations concernant la saga  Neymar Neymar.
L'Equipe a d'abord révélé que contrairement à ce qu'a voulu faire croire la presse espagnole, le PSG réclame toujours 300 millions d'euros pour  Neymar Neymar. Le FC Barcelone n'ayant pas les moyens de payer cette somme, l'idée d'un prêt avec option d'achat obligatoire serait récemment venue à l'esprit des dirigeants barcelonais.

Du coté des dirigeants Parisiens, rien ne dit que cette proposition sera acceptée. D'autre part, il semblerait que la fin du feuilleton soit décidée aux alentours de la première journée de Championnat, le 10 aout prochain, si l'on en croit l'Equipe.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 01 Août à 16h47
je vois pas comment ils pourraient acheter 300M l'an prochain avec un pret ... arrêtons les délires...
Avatar de sbw8307 sbw8307 5402 - 01 Août à 19h57
Leonardo est revenu pour mettre de l'ordre au sein du PSG et il est déjà passé à l'oeuvre pour faire passer ses messages en utilisant le cas Neymar.

D'après le quotidien L'équipe, le patron sportif aurait recadré le Brésilien devant ses coéquipiers, en utilisant "des mots crus" lors de son retour au Camp des Loges après une semaine de retard. Il aurait même utilisé d'autres mots forts comme respect et institution. Du jamais-vu pour Neymar depuis qu'il est arrivé au PSG.

Après cette remontrance, Leonardo a également pris la décision d'emmener Neymar en Chine, mais la consigne était claire, le n°10 faisait ce voyage pour travailler individuellement jusqu'à être au point physiquement. Un avis partagé par l'entraîneur Thomas Tuchel et qui explique le fait que le joueur n'était pas présent dans le groupe contre Inter Milan ou encore Sydney FC même s'il voulait reprendre au plus vite et disputer des minutes de jeu.

De retour à l'entraînement avec le groupe ce mercredi, Neymar semble donc sur le point de sortir du placard instauré par Leonardo, mais il ne pourra rejouer seulement le 11 août prochain (contre Nîmes) car il est suspendu pour le Trophée des Champions face à Rennes samedi.

Un nouveau vent semble se faire ressentir au PSG...