tdc

Paris SGRennes
La réaction de Stéphan

tdc

Paris SGRennes
La réaction de Stéphan

Publié le 03 Août 2019 à 16h58 par Jean-Christophe
L'entraineur Rennais Julien Stéphan s'est exprimé à l'issue de la rencontre perdue par son équipe face au PSG.
Le Figaro Sport relaye les propos du technicien rennais : "On n'était pas venu en victime. On voulait donner une bonne image, d'abord avec une grosse entame de match, ce qu'on a réussi à faire. On n'a pas été loin. On a fait un match courageux, organisé, par le moment intéressant avec le ballon. Dans les dix dernières minutes, on a pris des risques offensifs."

« On a eu les occasions pour revenir »


Stéphan a poursuivi : "On a eu les occasions pour revenir, malheureusement on ne les a pas concrétisées. Ce qu'on a proposé sur le plan défensif, c'était structuré, intéressant, et j'ai trouvé les joueurs intelligents dans leur gestion de la profondeur. [...] On ne peut pas être satisfait de ne pas avoir gagné le trophée. On a montré de la qualité."

« On est déçu »


Avant de conclure : "Il y a de la fierté dans ce qu'on a pu produire, dans notre attitude, dans nos ressources en fin de match. Peut-être qu'avec un peu plus de maturité dans les dernières minutes, on aurait pu égaliser. [...] On est déçu car on a abordé ce match avec la volonté de gagner ce trophée, même si le rapport de force semblait très déséquilibré au départ."

caractères restants