club

Choupo-Moting, la mascotte du PSG ?

club

Choupo-Moting, la mascotte du PSG ?

Publié le 03 Août 2019 à 17h17 par Jean-Christophe
Le journaliste Grégory Schneider n'a pas manqué de clasher Eric-Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting au moment d'évoquer la situation du Camerounais à Paris.
Le journaliste de Libération a employé ces mots : "Eric Choupo-Moting Choupo-Moting au Besiktas ? Le problème avec ce joueur, c'est qu'il a joué un rôle de mascotte au Paris Saint-Germain pendant un an. Et j'ai sérieusement des doutes sur le fait qu'il puisse devenir un vrai joueur de foot dans un avenir proche. Parce que là, au PSG, ce n'est pas un joueur de foot."

« C'est le rigolo qui se fait chambrer par le public »


Schneider a poursuivi : "C'est le rigolo qui se fait chambrer par le public, etc. Redevenir joueur de foot, c'est compliqué. Le comparer à Rami ? Cela n'a rien à voir. Rami c'est un champion, c'est un mec qui a ressuscité 20 fois dans sa carrière."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 03 Août à 18h10
Un peu de respect quand même
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 04 Août à 09h39
D'accord avec toi, Choupo ce n'est pas Ronaldo mais il a le droit au respect déjà en tant qu'être humain avant le footballeur. En plus l'autre il fait pitié avec ses costards d'enterrement et ses vannes à deux balles.
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 03 Août à 21h11
Exactement !!! Il symbolise tellement la lose ...
Avatar de Thx971 Thx971 866 - 04 Août à 09h18
Le problèmes sur cette chaîne c'est qu'ils ne se sentent plus pisser. C'est tentative de punch Line en série. Jamais bien avant, c'était frais mais là c'est ridicule.