tdc

Paris SGRennes
L'attitude de Neymar vue par cette journaliste

tdc

Paris SGRennes
L'attitude de Neymar vue par cette journaliste

Publié le 04 Août 2019 à 11h48 par Jean-Christophe
La journaliste Camille Maccali a donné son avis sur l'attitude de  Neymar Neymar, très en retrait après la victoire du PSG face à Rennes.
Sur la Chaine l'Equipe, Maccali a lâché : "L'attitude de  Neymar Neymar est-elle choquante ? Oui. Elle est choquante vis-à-vis du groupe parisien. Mais sachant qu'il veut aller au bras de fer avec Leonardo, et qu'il a envie de montrer que Leonardo ne l'obligera pas à faire ce qu'il n'a pas envie de faire, il a cette attitude... C'est un enfant qui boude et qui le montre."

« Il manque de respect vis-à-vis de ses coéquipiers »


Avant de poursuivre : "Il manque de respect vis-à-vis de ses coéquipiers. Car malgré le fait que tout le monde ait compris ses envies de partir, tu peux faire un effort. Comme Trapp l'a fait. Il montre au groupe qu'il est en guerre avec Leonardo. Il va à l'encontre de la communication faite par le PSG depuis quelques jours. Et en plus,  Neymar Neymar manque à cette équipe sur le terrain."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3939 - 04 Août à 12h11
Bizarrement j'ai pas ressenti ça moi, il m'a plus donné l'impression d'être gêné vizavi de ses coéquipiers et amis autour de lui par rapport à ses histoires de transfert... comme si il se sentait comme un intrus au milieux d'eux après tout ce qui s'est passé... mais perso je ne le ressent pas une seule seconde comme un quelconque bras de fer avec Leo et le club...
 
Avatar de Andresilly Andresilly 41 - 04 Août à 13h03
Bras de fer ou pas, il faisait réellement la gueu.le, ça le faisait ch.ier d'être la.
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 04 Août à 15h49
Ca devient ridicule ... faut se mettre autour de la table et négocié avec le barça et en finir avec ses chiffres ridicule de 300 millions ...
Avatar de Thx971 Thx971 840 - 05 Août à 09h40
Gamin , lâche, irresponsable, c'est ça Neymar, qu'on s'en débarrasse et qu'on prenne un adulte à la place.
Aussi bon soit il sur 3-4 matchs dans la saison.
Avatar de paysan24 paysan24 689 - 05 Août à 13h12
C'est surtout que cette journaliste en herbe n'en voit que par c'est équipe italienne et ne fait que des critiques envers nous elle ferait mieux de la fermé car elle fait que dire des conneries. Elle est bien accouplé avec son torchon de l'équipe. Tous aussi bon à rien à part pour dire des âneries et fabulé.