Mercato

Barcelone prend la parole pour Neymar

Mercato

Barcelone prend la parole pour Neymar

Publié le 04 Août 2019 à 21h21 par Ricardinho
Après des semaines de rumeurs, le FC Barcelone, par le biais de Jordi Cardoner, son vice-président, s'est exprimé sur le dossier  Neymar Neymar.
"Au jour d'aujourd'hui, il n'y a pas de dossier  Neymar Neymar. Et comme l'a déjà dit le président, c'est compliqué. Nous sommes un acteur passif. Nous savons qu'il n'est pas à l'aise à Paris, et c'est une situation qui doit être résolue à Paris. Nous n'avons pas parlé à  Neymar Neymar. Nous respectons le PSG. Il n'y a pas d'affaire  Neymar Neymar [...] A l'heure actuelle, nous écartons le fait que  Neymar Neymar puisse revenir," a expliqué Cardoner sur TV3.
Votre avis - La présidence de Nasser al-Khelaifi jusqu'ici ? 06

caractères restants
darkflo974 78 - 04 Août à 22h14
vivement qu'on passe à autre chose dans tout les sens du terme..
Avatar de spiroz spiroz 1125 - 05 Août à 02h46
il faut qu'il parte !!!!
ça va vite devenir invivable avec leonardo , bientôt tuchel puis peux être certains coéquipiers
on le sait tous !
Avatar de mikecob mikecob 1255 - 05 Août à 12h19
NON pas d'accord avec @Avatar de spiroz spiroz , IL FAUT qu'il reste et qu'il apprenne a respecter le club , il n'est pas a l'aise certes je peux le comprendre ,mais avec tous les avantages qu'il a c'est un minimum que de respecter la ou il est actuellement , Il DOIT jouer , il DOIT prendre sur lui sachant que sa situation est pour l'instant inextricable , il DOIT donner le meilleur de lui meme et faire honneur au maillot ,au club et surtout a NOUS les supporters

 
Avatar de spiroz spiroz 1125 - 05 Août à 15h25
je vois ce que tu veux dire mais de base un joueur qui ne désire pas jouer dans un club jouera différemment , ce sera peu perceptible mais bien là au niveau des efforts etc...
même voué à partir l'an prochain je ne trouve pas ça sain

 
Avatar de mikecob mikecob 1255 - 05 Août à 17h52
tu as raison mais ce type n'est pas si bete , il sait tres bien que ces perfs sont scrutees a la loupe , s'il ne fait pas une bonne saison il ne jouera pas forcement beaucoup de matchs, son niveau si extraordinaire qu'il peut etre va changer et donc les autres clubs vont aussi changer cad son salaire ses avantages il sera en position de faiblesse et je ne pense pas qu'il cherchera cela !
Avatar de yeman yeman 373 - 05 Août à 14h18
Barcelone joue l'innocent, les espagnols ont pourris la vie de Neymar pour lui faire payer, et il s'est fait piégé, le Barça n'a jamais eu l'intention de reprendre Neymar. Celui qui est gêné de cette situation c'est bien Neymar. La seule évidence c'est qu'il va rester , mais il a perdu son capital d'amour avec tout le monde.