club

La saga Neymar commentée par ce consultant

club

La saga Neymar commentée par ce consultant

Publié le 05 Août 2019 à 08h25 par Ricardinho
Si  Neymar Neymar a été le feuilleton de l'été, Ludovic Obraniak estime désormais que le Brésilien se retrouve coincé et dans une situation inconfortable.
"La saga continue. Forcément,  Neymar Neymar ça fait vendre, donc on épie ses moindres faits et gestes notamment dans la situation dans laquelle il s'est mise. Je crois qu'il est coincé [...] Il se retrouve un peu le cul entre deux chaises. Je ne suis pas sur que ce soit vraiment pour embêter le monde, je pense surtout qu'il ne sait plus comment se positionner," a expliqué Obraniak sur

caractères restants
Avatar de Thx971 Thx971 880 - 05 Août à 09h44
Je pense surtout que vous n'en savez rien, le seul qui sait fais le gamin et laisse les autres parler à sa place.
Son jeu de jambes doit être lié au fait qu'il n'a pas de couilles, du coup plus d'aisance à l'entre jambes.
Avatar de mikecob mikecob 1252 - 05 Août à 12h25
ce qui porte prejucide et neymar et qui conforte finalement ce que paris , les supporters et meme le monde entier pense de lui c'est que son mondial il l'a rate la copa il l'a rate aussi pas simplement a cause de sa blessure !!.......son mental est defaillant a cause des a cotes ses perf sont decevantes a cause de son ego , l'ego ca pue!!....donc un peu d'humilite ca lui fera du bien
Avatar de mikecob mikecob 1252 - 05 Août à 12h26
donc ce qu'il a fait a ici a paris il l'a fait aussi ailleurs!!........le pb n'est DONC CQFD pas paris mais bien LUI???????????????????
Avatar de Popincourt Popincourt 1769 - 05 Août à 12h49
Je reste sur ma position : la diva ne sera pas vendue cet été parce qu'une diva ça ne se vend pas le dernier mois du marché, cela demande un gros montage financier qui doit se préparer bien en amont. La diva va être obligée d'affronter le public Parisien et de se faire tout petit.