club

Caiazzo et la puissance économique du PSG

club

Caiazzo et la puissance économique du PSG

Publié le 06 Août 2019 à 09h35 par Laurent
Président du conseil de surveillance de Saint-Etienne et membre du conseil d'administration de la LFP, Bernard Caiazzo a évoqué la puissance financière de Monaco et du PSG.
Pour ce dernier, la situation des deux clubs est un frein à l'investissement dans les autres clubs français : "Les investisseurs font en fonction de leurs moyens. Et le Qatar et Monaco continuent à investir. C'est impossible d'arriver en espérant concurrencer le PSG, dont les propriétaires ont dépensé plus d'un milliard d'euros. Tout le monde n'a pas la même puissance économique qu'eux."

« La volonté de faire jouer cette puissance à fond ou non »


Interrogé par Le Parisien, Bernard Caiazzo a aussi mentionné la volonté des investisseurs : "Il ne faut pas oublier non plus qu'après les Qatariens, la deuxième puissance financière du championnat, c'est Pinault à Rennes. Qui dit que Ratcliffe va mettre énormément d'argent à Nice ? La puissance financière des investisseurs fait une différence, mais aussi leur volonté de faire jouer cette puissance à fond ou non."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4250 - 06 Août à 11h22
Pourquoi il fait son Aulas lui? Ça lui ressemble pas habituellement...

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1769 - 06 Août à 12h53
En même temps il ne critique pas, il dit juste une vérité surtout pour Rennes. Si Pinault mettait plus d'argent, son club aurait plus de titres, certainement. Après, concernant Paris il n'a pas tort, ce n'est pas facile pour les autres de concurrencer le club.
Avatar de mikecob mikecob 1252 - 06 Août à 13h13
certes messieur caiazzzzooooo mais ca change quoi!!! cette puissance financiere !?????? ca n'a permis a personne de gagner qqchose que la france (a part marseille!!!) attend .......monaco ca ete un desastre , henry s'est fait vire car mauvais entraineur , ils ont evites de justesse la relegation et paris s'est fait sortir par une equipe de Ligue 2 contenant des choix de seconde zone!!.....et lille joue la ldc cette annee avec un budget ....de 8Milliards il me semble !!! donc voila le pognon ne fait pas tout !! donc vos propos sont certes coherents mais FAUX!!