club

La prudence de Riolo

club

La prudence de Riolo

Publié le 06 Août 2019 à 11h08 par Ricardinho
Alors que tout semble être prêt pour que le PSG fasse une belle saison, Daniel Riolo se montre prudent à l'aube de la reprise.
"Les garanties avec le PSG il faut s'en méfier comme de la peste. Malheureusement on est habitué à tellement de déceptions. Combien de fois on a cru en été que la formule était trouvée ? L'année dernière on pensait que l'arrivée de Buffon allait calmer quelques joueurs dans le vestiaire... Que dire du mercato clinquant il y a deux ans ? Chaque année c'est comme ça," a expliqué le journaliste sur RMC.

« Il a manqué du caractère »


Avant de pointé une nouveauté tout de même : "Là, ce qui diffère, c'est la nature du mercato. Il n'y a pas de stars. On veut apporter d'autres choses. Et les ventes ont été plutôt bien faites. Maintenant, je pense que si le PSG s'est planté ces dernières années, ce n'est pas à cause de la qualité intrinsèque des joueurs. C'est autre chose... Il a manqué du caractère."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1252 - 06 Août à 13h07
ce n'est pas un commentaire sur ce ri(G)olo mais plutot une constatation de deception.....sur la photo !!...j'aime bien moi luis fernandes .....mais qu'est-ce qu'il fo...fiche a cote de ce branquiniole!!!