club

Aulas, ses ambitions vis-à-vis du PSG

club

Aulas, ses ambitions vis-à-vis du PSG

Publié le 06 Août 2019 à 14h00 par Ricardinho
Si Jean-Michel Aulas espère secrètement titiller le PSG un jour, il estime en revanche que cela ne se fera pas à court terme.
"Se rapprocher du PSG au classement est un objectif à moyen terme, mais Paris continue de voguer vers de nouveaux budgets qui représentent plus du double du nôtre. Je ne nous imagine pas capables de le titiller, c'est trop tôt," a confié le président de l'OL dans l'Equipe.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4250 - 06 Août à 14h27
Toujours la même rengaine avec lui...
Avatar de mikecob mikecob 1252 - 06 Août à 15h47
comprends pas ce mec ........pourtant il est bien PLUS ds le business foot que moi ......ca c'est sur ..et comme certains il s n'ouvrent pas les yeux........le barca est TRES riche ils ont gagnes le championnat de la liga et ......c'est tout...le real aussi est tres riche et ils ont gagnes......NADA....MU est encore plus riche et ils ont gagnes le droit de NE PAS jouer laldc cette annee.......alors QUOI , le budget ne prouve RIEN .......deja aulas et les autres clubs faites vous une place en EUROPE et vous verrez l'argent suivra .....mais ps forcement les trophes ........
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 06 Août à 17h33
on rappelle le budget de Lille? ok ok aller vas titiller de la mer.De ouais. joue pas la C1 non plus parce qu'il y a des equipes aux budget bien plus gros comem City hein
Avatar de Thx971 Thx971 880 - 06 Août à 17h33
Il a choisi son modèle, semblable à celui d'Arsenal, c'est un choix. Ce qu'il ne dit pas c'est que son budget et nettement supérieur à celui des autres de ligue 1 hors Paris. Et pourtant les résultats sont à la ramasse.
Je pense qu'il prépare bien son coup. Mais vu la stratégie de développement marketing du PSG, il prend du retard. Comme Arsenal a du retard sur un Barcelone ou Real.
Au delà du fait que je le hais, il fait du bon boulot avec son équipe, surtout sur la formation.
Allez Paris !
Avatar de Popincourt Popincourt 1769 - 07 Août à 13h13
Encore une fois il oublie que depuis son dernier titre de champion il y' a eu certes Paris mais également Bordeaux, l'om, le Losc, Montpellier et Monaco... Je ne suis pas certain que tous ces clubs avaient ou ont le budget de l'ol, après je dis ça je dis rien.