club

Neymar, une cassure importante avec les supporters ?

club

Neymar, une cassure importante avec les supporters ?

Publié le 06 Août 2019 à 17h56 par Jean-Christophe
La journaliste Ambre Godillon a évoqué le mécontentement des supporters Parisiens vis à vis de  Neymar Neymar.
Sur Yahoo Sport, Godillon a employé les mots suivants : " Neymar Neymar a joué avec les sentiments des supporters du PSG, qui auront certainement la dent dure. Mais peut-il recoller les morceaux ? Le problème avec la superstar brésilienne, c'est que ses saisons se suivent et se ressemblent... Et se déroulent un peu trop du côté de l'infirmerie quand les amoureux du PSG s'attendaient au grand chef d'oeuvre avec le pop-corn dans les mains."
Votre avis - La présidence de Nasser al-Khelaifi jusqu'ici ? 06

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 306 - 06 Août à 21h34
S'il enchaîne les bonnes performances sans être blessé la cassure va vite se refermer. Il ne deviendra jamais aimé comme Cavani mais il n'y aura plus de cassure.

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5486 - 07 Août à 14h24
et oui, sans blessures aux oubliettes la cassure ...
Avatar de Makkko Makkko 22124 - 06 Août à 21h47
il en faudra bien plus que des stats et des buts face a des equipes promues... Il me faudra bien plus de sa part pour prouver que d'une il est respectueux du maillot des couleurs du club et ses supporters (donc un peu professionnel pour le coup) et de deux qu'il nous refera pas un coup de put.e a la 1ere occasion...
Avatar de Thx971 Thx971 880 - 06 Août à 22h04
Rien d'irreversible, un gros mea-culpa, un comportement pro par la suite. Mais en est il capable ? Paris c'est pas Barcelone, on est fier.
thorfin 635 - 07 Août à 00h55
Y'a un truc qui me frappe. Personne lui en voulait d'avoir raté les fins de saison. Ce qu'on lui reproche c'est pas ça. C'est d'avoir eu des déclarations déplacées et de vouloir partir après avoir fait tout un patacaisse pour venir chez nous, avec un salaire de 30 patates. Mais le foot c'est TOUJOURS la même histoire. Il sera acclamé de nouveau s'il fait honneur au maillot.
Avatar de Popincourt Popincourt 1772 - 07 Août à 13h04
Si il reste, ce qui est fort probable, il reste d'avoir les oreilles qui sifflent quand même.