club

Ce que penserait l'entourage de Neymar du PSG

club

Ce que penserait l'entourage de Neymar du PSG

Publié le 09 Août 2019 à 17h55 par Jean-Christophe
Le journaliste Grégory Schneider a livré quelques indiscrétions sur ce que penseraient les proches de  Neymar Neymar du PSG.
Le journaliste de Libération a ainsi lâché : "En off, les proches de la star justifient sa volonté de départ ainsi : le Paris-SG est un club de losers, incapable de porter les ambitions de la star et tellement toxique que des professionnels au mental de paras comme le gardien italien Gianluigi Buffon et le défenseur brésilien Dani Alves passent au bout de six mois pour des tocards."

« Le clan  Neymar Neymar hurle à la cabale médiatique »


Avant de poursuivre : "Sinon, le clan  Neymar Neymar hurle à la cabale médiatique : selon eux, le Paris-SG a entrepris de détruire l'image de l'attaquant brésilien. Il est vrai que désormais, toutes les histoires sortent [...] Chaque retour en France différé ou opération commerciale à l'autre bout de la planète lui est désormais reproché."

caractères restants
Avatar de Thx971 Thx971 880 - 09 Août à 20h30
En fait ce genre de sorties est fait pour faire monter la sauce, arrêtez les journalistes. C'est grave, Neymar va finir par se prendre une tarte dans la gueule de la part d'un supporter aigri, qui aura bouffer des torches fion tout l'été. C'est abusé.
(Edité le 09 Août à 20h30)
Avatar de Neya78 Neya78 836 - 10 Août à 00h18
pourquoi relayer ça sur un site de passionné(e)s.
j ai vu l homme qui a vu l homme qui a vu ..
Avatar de sbw8307 sbw8307 5389 - 10 Août à 07h44
Cette posture de toujours se mettre en victime est pour moi le symbole même de la "loose". Au lieu de se remettre en question et de dire je n'ai pas les épaules pour porter tout le poids d'une équipe sur mes épaules, non au rejette la faute sur le club. Mon gars si c'était si facile on te paierai pas une fortune, tu as voulu rejoindre le PSG pour être sa star le PSG de Ney son commandent au final tu veux rentrer au Barça pour être le lieutenant de Messi.
Avatar de mancuse mancuse 2034 - 10 Août à 09h46
Lol c est un mélange de chose entendu de souhait personnel et une pincée de sensationnelle pour faire la différence
Avatar de Popincourt Popincourt 1769 - 10 Août à 10h06
Non mais c'est vrai, il a raison le croque-mort, à Paris tous les joueurs qui passent perdent leur football comme Ibra, Cavani, M'Bappé, Di Maria et c'est vrai aussi que Neymar a fait que des matchs pourris...
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 10 Août à 14h37
quand un mec est incapable d'etre N1 et pire voit un gamin de 19ans lui prendre la vedette... franchement tu peux dire ce que tu veux, la lose se colle surtout a la peau d'un gars qui se blesse tout seul en marchant ...
el-yako 860 - 11 Août à 16h20
faudra surtout m'expliquer qui de l'entourage de neymar parle en off à Gregory Schneider... le mec les rares fois ou je le vois sur lequipe du soir, c'est la risée du plateau, le gars à 0 crédibilité, aucun charisme, on dirait un de ces profs au college qui prenait la misère par des gamins de 13ans donc bon... J'aimerais savoir à quel moment il a u vent de quoi que ce soit, ça ressemble plus à des suppositions d'un journaliste raté.
el-yako 860 - 11 Août à 16h28
quant à buffon et alves, à respectivement 36 et 40 ans il est pas interdit de penser qu'ils n'ont plus le niveau Ligue des Champions, l'erreur elle vient sur tout des dirigeants d'avoir penser à eux...
Avatar de mikecob mikecob 1252 - 12 Août à 18h15
journaliste de MERD^ qui met de l'huile sur le feu ..........Grégory Schneider TU N'ES QU'UNE RACLURE DE BIDET , UN RESIDU DE SACHET DE CROTTE DE CHIEN , mettre en avant des soi disants indiscretions dont LUI , bien sur serait au courant c'est digne d'un esprit malsain , ce type n'est qu'une grosse MERD%.......tu es a chie6